““Nice régal”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

J'ai visité le restaurant avec mon ami au cours d'un voyage à meknesen janvier. Nous avons passé un séjour très agréable, les entrées sur la terrasse sur le toit était très agréable, même s'il aurait été mieux si ce n'était pas il pleut ! Le personnel nous a apporté des couvertures cependant pour nous tenir chaud. Repas était magnifique, chaque parcours était délicieux, je crois que nous avons eu 7 parcours et repartis très complet. Le personnel était serviable et attentionné. Je vous le recommande vivement. remplit toute une soirée et était une expérience plutôt qu'un repas. Nous n'avons pas séjourner dans cet hôtel, donc nous avons appelé pour faire une réservation, je recommande cette démarche, car il n'y a pas beaucoup de tables. Je ne dirai jamais assez

Avis publié : 19 février 2014

Vraiment super Super des pâtes et des plats de viande. Le service est très généreux. Je le recommande à tout le monde. La seule assez absurde est que, même si c'est un restaurant italien, ils n'ont pas de vin !

Avis publié : 16 février 2014

Testé un vendredi soir, beaucoup de gens, de danse, de musique,... une cuisine extra!! Les mots me manquent pour dire combien j'aimerais retrouver cet endroit! Je vous recommande tout particulièrement le burger de chameau--> un régal, à déguster au moins une fois dans sa vie!

Avis publié : 13 février 2014

Niché au coeur de la medina, une bonne marche pour y arriver, on se retrouve dans la cour d'un riad magnifiquement décoré. Il y a cinq tables autour d'une petite fontaine et un petit salon autour du feu pour les fumeurs. Le service est parfait; les plats sont raffinés et très bons si vous voulez changer un peu de la cuisine marocaine lors de votre séjour.
Petit désagrément en revanche au moment de l'addition, les prix sont présentés HT ce qui est une première pour moi au Maroc...

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Bon prix et très bonne vin dant ce manifique palais de rêve À tressssssss biént totttttttttttt les proprio Sant très très gentille

Les voyageurs ayant consulté Riad d'Or Meknes Medina Restaurant ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina Restaurant ?