“riad riad”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Chilly-Mazarin, FranceAuteur 16 avis 9 avis sur les restaurants Avis dans 9 villes 8 votes utiles“cuisine raffinee”Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Bonne cuisine, dans ce riad assez sobre dans le patio ou l on dine.
Mais il est bon de savoir, 275 dh pour 2 plats et 350dh pour entree plat dessert, plus 10% de taxe, plus le service.ce qui fait une belle note.
Entree tres bonne , plat de poisson sans problemes mais dessert de beignets moyen.

Avis publié : 29 mars 2014

Niché au coeur de la medina, une bonne marche pour y arriver, on se retrouve dans la cour d'un riad magnifiquement décoré. Il y a cinq tables autour d'une petite fontaine et un petit salon autour du feu pour les fumeurs. Le service est parfait; les plats sont raffinés et très bons si vous voulez changer un peu de la cuisine marocaine lors de votre séjour.
Petit désagrément en revanche au moment de l'addition, les prix sont présentés HT ce qui est une première pour moi au Maroc..

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons testé plusieurs restaurants sur meknes et ce riad propose de loin le meilleur rapport qualité/prix dans la Medina. Sans parler de la gentillesse et du professionnalisme de Omar. De plus, ce riad (ou plutôt ce dar) est très bien restauré et décoré avec goût. Il y a peu de tables et elles sont toutes placées de façon à avoir un peu d'intimité. Les entrées à base de légumes étaient excellentes et légères. Les tajines étaient savoureux (on y est retournés pour notre dernière soirée) et les desserts très sympas. Les boissons sont à un tarif raisonnable en comparaison des autres restaurants mais les alcools restent un peu chers. Le seul reproche en pinaillant serait l'absence de verres à vin. Mais sinon, ce serait sans aucun doute le resto et le riad où nous retournerions si nous revenions à mezknes.

Avis publié : 20 février 2014

J'ai visité le restaurant avec mon ami au cours d'un voyage à meknesen janvier. Nous avons passé un séjour très agréable, les entrées sur la terrasse sur le toit était très agréable, même s'il aurait été mieux si ce n'était pas il pleut ! Le personnel nous a apporté des couvertures cependant pour nous tenir chaud. Repas était magnifique, chaque parcours était délicieux, je crois que nous avons eu 7 parcours et repartis très complet. Le personnel était serviable et attentionné. Je vous le recommande vivement. remplit toute une soirée et était une expérience plutôt qu'un repas. Nous n'avons pas séjourner dans cet hôtel, donc nous avons appelé pour faire une réservation, je recommande cette démarche, car il n'y a pas beaucoup de tables. Je ne dirai jamais assez

Avis publié : 19 février 2014

Vraiment super Super des pâtes et des plats de viande. Le service est très généreux. Je le recommande à tout le monde. La seule assez absurde est que, même si c'est un restaurant italien, ils n'ont pas de vin !

Les voyageurs ayant consulté Riad d'Or Meknes Medina Restaurant ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Riad d'Or Meknes Medina Restaurant ?