Riad La maison d'a cote
  • Restaurant
81 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Riad Idrissi(Meknes)(Bonne affaire !)
28 $US
80 $US
76 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Felloussia(Meknes)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Benchekroun(Meknes)(Bonne affaire !)
Riad Yacout(Meknes)
TripAdvisor
Avis publié : 2 mai 2012

Il n'y a vraiment rien à reprocher à ce riad.
Accueil chaleureux et discret à la fois, table d'hôte délicieux et copieux, disponibilité à tout instant, chambre douillette, calme et très agréable au regard, riad intérieure très nature, c'est un riad où l'on dort bien, mange bien et où l'on peut faire de très belles rencontres parmi les autres clients.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce riad du 22 au 27 Mars 2012
C'est un endroit vraiment magique. L'accueil est plus que chaleureux. Notre chambre était très confortable. Nous y avons dîné 3 fois avec bonheur. La cuisine est excellente. Meyrem prépare de délicieux tajines. Ce qui nous a surtout ravis c'est la gentillesse de Thami. Pour paraphraser Thami, C'EST AVEC PLAISIR que nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Une escale dans notre périple au Maroc au coeur des villes impériales. Ce riad est superbe... nous y sommes très bien, au calme et surtout à l'ombre des orangers !
Juste un petit regret... le lieu, de par le choix de la décoration intérieure, manque d'authencité. Le pari est toutefois reçu car l'endroit est magique !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Séjourner au Riad La maison d'a côté, c'est en réalité retrouver un petit cocon, son chez soit à Meknès grâce à l'accueil de Meriem et Thami, jeune couple très généreux par leurs attentions, leurs conseils.
J'aimerais revenir séjourner dans ce riad si paisible et le faire découvrir à ma famille.
Flore et Thibault.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Un riad de rêve, un accueil attentif, courtois, une grande disponibilité de la part de Meryem et Thami , une cuisine raffinée, un emplacement idéal, au calme, tout en étant au coeur de la médina : un séjour inoubliable!
je recommande chaleureusement ce lieu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille