“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La maison d'a cote

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad La maison d'a cote a été ajouté à vos Favoris
Riad La maison d'a cote
3.5 sur 5 Pension de famille   |   25 derb Lakhouaja, Meknes 50000, Maroc   |
Noisy-le-Sec, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

j'ai passé 9 jours dans ce riad avec ma mère fin mai 2013. Nous l'avons trouvé très confortable : tout ce qui est literie et équipement est très moderne et très confortable. la rénovation au style marocain est magnifique. le riad est très bien situé à quelques minutes à pied de l'entrée de la vieille ville. il est pour autant hyper calme et frais. la petite cour intérieure et la terrasse sont magnifiques le couple qui nous a reçu était adorable. le diner était aussi très bon. il n'y a quelques chambres ce qui fait que nous avons été parfois seules.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil très sympathique par le couple de gérants, aux petits soins : chambres communicantes, chauffage mis dans les chambres avant notre retour (il pleuvait beaucoup à Meknès), thé et petits gâteaux, feu de bois et musique douce dans la pièce commune qui met à la disposition de tous des livres et quelques jeux.. Riad pas trop cher (hors saison), très bien situé au coeur de la médina, à 3 mn de la grande place de la porte Bab el Mansour - même s'il impossible à trouver seul la première fois. La décoration est jolie mais reste assez simple pour qu'on ne craigne pas les catastrophes avec nos deux garçons de 6 et 9 ans. Nous y avons dîné du traditionnel couscous du vendredi, délicieux et généreux. Les petits-déjeuners sont copieux et variés. Un seul bémol : l'éclairage globalement insuffisant (difficile de lire dans le salon et même au lit) et un peu tristounet (ampoules éco grisouilles)... surtout les soirs de pluie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'accueil et le Riad sont somme toute assez agréables. Nous avons été déçus par notre chambre : la chambre "côté terrasse". En effet, l'impression de grandeur que suggère la photo du site ne correspond pas à la réalité. La décoration est sommaire. La salle de bains, séparée par deux petites portes de la chambre, est sans charme et très spartiate. On a qu'une envie : en sortir !
Peut-être n'avons nous pas choisi la meilleure chambre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Achères, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Il n'y a vraiment rien à reprocher à ce riad.
Accueil chaleureux et discret à la fois, table d'hôte délicieux et copieux, disponibilité à tout instant, chambre douillette, calme et très agréable au regard, riad intérieure très nature, c'est un riad où l'on dort bien, mange bien et où l'on peut faire de très belles rencontres parmi les autres clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce riad du 22 au 27 Mars 2012
C'est un endroit vraiment magique. L'accueil est plus que chaleureux. Notre chambre était très confortable. Nous y avons dîné 3 fois avec bonheur. La cuisine est excellente. Meyrem prépare de délicieux tajines. Ce qui nous a surtout ravis c'est la gentillesse de Thami. Pour paraphraser Thami, C'EST AVEC PLAISIR que nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Une escale dans notre périple au Maroc au coeur des villes impériales. Ce riad est superbe... nous y sommes très bien, au calme et surtout à l'ombre des orangers !
Juste un petit regret... le lieu, de par le choix de la décoration intérieure, manque d'authencité. Le pari est toutefois reçu car l'endroit est magique !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Séjourner au Riad La maison d'a côté, c'est en réalité retrouver un petit cocon, son chez soit à Meknès grâce à l'accueil de Meriem et Thami, jeune couple très généreux par leurs attentions, leurs conseils.
J'aimerais revenir séjourner dans ce riad si paisible et le faire découvrir à ma famille.
Flore et Thibault.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux