“Super lounge.. très relaxant”

Le Relais de Paris
Classé n° 42 sur 76 Restaurants à Meknes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Super lounge.. l'ambiance est sympa, l'accueil est super bien ;) Je le recommande pour ceux qui cherchent la qualité d'espace de détente

Avis publié : 5 juillet 2013

Avis publié : 1 juillet 2013

Ce restaurant est bien décoré , il est spacieux et très confortable. il y a un menu carte, plus un tableau de suggestion. Cette cuisine française très goûteuse développant de nombreux arômes est à la fois excellente et créative. Les produits de base sont très frais (foie gras/loup bar/saint pierre/saint jaque............).
Les assiettes sont bien présentées. Le personnel est très stylé, courtois et efficace. Les vins compris dans le menu carte sont bien choisis. A ce prix, il est impossible de trouver mieux a Meknès, la qualité était au rendez-vous.
Une adresse que je recommande tout à fait.

Avis publié : 9 juin 2013

Coin sympa, personnel gentil, prix correcte.
Or le patron aura a faire bcp d'effort par rapport à la formation de l'équipe
Si non un resto à recommander

Avis publié : 16 mai 2013

Possibilité de diner en terrasse (vue quelconque) ou en salle. Choix assez large de plats Francais. Qualité/prix assez moyenne, bon service.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Le Relais de Paris ?