“Grande déception”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Le Relais de Paris était une excellente adresse, quelle déception!
La cuisine n'y est plus à la hauteur malgré les changements entrepris à la carte.
Et que dire du chef de salle... Un désastre! Comment peut-on oser forcer la main du client à commander un plat plus cher? J'ai cru un moment que nous étions rentrés dans un vulgaire fast food.
Passez votre route, vous ne ratez rien d'exceptionnel.

Avis publié : 19 octobre 2013

Un personnel très discret mais présent .Une belle carte et une très jolie présentation des assiettes .Bonne cuisine ,endroit calme et paisible .Très belle espace entre les tables mais..........................quel dommage de tolérer les fumeurs !
J'ai aimé et je conseille .

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Ce fut une belle adresse ... mais depuis le changement plus rien ne va. Service amateur, cuisine est loin de ce qu' on attendait. Une grosse déception.

Avis publié : 17 août 2013

Super lounge.. l'ambiance est sympa, l'accueil est super bien ;) Je le recommande pour ceux qui cherchent la qualité d'espace de détente

Avis publié : 5 juillet 2013

Ce restaurant est bien décoré , il est spacieux et très confortable. il y a un menu carte, plus un tableau de suggestion. Cette cuisine française très goûteuse développant de nombreux arômes est à la fois excellente et créative. Les produits de base sont très frais (foie gras/loup bar/saint pierre/saint jaque............)

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Le Relais de Paris ?