“Qualité du service & de la restauration pas uniformes”

Le Relais de Paris
Classé n° 51 sur 76 Restaurants à Meknes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant globalement de qualité mais dont le niveau de restauration et de service n'est pas toujours au rendez vous. Un point difficile : l'impossibilité de réserver.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un restaurant bien moyen, le service a été médiocre a tel point de me débarrassé mon assiette alors que mon mère n'avais pas fini lui! Passer votre chemin!

Avis publié : 19 avril 2014

une excellente adresse avec une belle carte accueil gentil restaurant chaleureux repas excellent a conseiller

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Accueil super gentil restaurant chaleureux carte fournie tres copieux tres recherche et repas excellent a conseiller

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Le Relais de Paris était une excellente adresse, quelle déception!
La cuisine n'y est plus à la hauteur malgré les changements entrepris à la carte.
Et que dire du chef de salle... Un désastre! Comment peut-on oser forcer la main du client à commander un plat plus cher? J'ai cru un moment que nous étions rentrés dans un vulgaire fast food.
Passez votre route, vous ne ratez rien d'exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Le Relais de Paris ?