“on y goute et on revient”

et 1 autre site !
Riad Atika Meknes
Montagnac, France
“on y goute et on revient”
Avis écrit le 9 janvier 2012

venez chez atika et jacques,n'hesitez pas a franchir ce porche dans la medina et vous verez des que vous rentrerez vous serez dans un palais des mille et une nuits,un riad magnifique ou atika et jacques vous recevrons avec gentillesse et soin,n'hesitez pas et vous y reviendrez comme moi enchanté et ravis dans ce decor de reves: le riad atika on y goute,on revient inchallah

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 28 octobre 2011

Malgré un très bon accueil des propriétaires Et une situation centrale dans la médina, ce Riad ne tient pas ses promesses: parties communes sombres, décoration vieillotte pour ne pas dire kitsch. Les fenêtres des chambres ouvrent sur un mur situé à un mètre. Le matelas est particulièrement inconfortable et la décoration de la chambre épouvantable. Bref, vous trouverez bien mieux ailleurs à ce prix.

• Séjour du octobre 2011
namur
Avis écrit le 22 octobre 2011

Le plus grand plaisir réside dans l'acceuil de Jacques et Atika qui donnent une foule de renseignements utiles.Jacques vient vous chercher au parking.Endroit central bien situé par repport aux curiosités.Chambres sympa mais sans confort exagéré,belle vue sur les toits.Difficile de donner plus d'avis...car il pleuvinait,et donc tout était assez sombre.Bonne impression globale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montagnac, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

merci a atika et jacques pour cet acceuil chaleureux que vous m'avez offert, je suis tres enchanté de mon sejour dans ce magnifique riad, decor,confort, tranquilité, emplacement tout y est pour passer une semaine formidable, tres facile d'acces vous etes de suite dans la medina, pour vous balader, acheter, flaner dans ces ruelles et discuter aisement avec les vendeurs, goutez au couscous et au tajine d'atika vous serez ravis, discuter avec jacques,il vous expliquera tout les beaux coins de meknes et des environs a visiter, encore merci pour cette rencontre amicale et sincere, je ne suis pas pret d'oublier, et surement certain d'y retourner tres bientot, inchallah ,

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2011

très agréable ryad avec des propriétaires charmants, arrangeants; on ne s'y sent pas un touriste mais un être humain! C'est grand, c'est typique et arrangé avec beaucoup de goût; il y a pleins de recoins où se reposer, au calme. On papote avec la propriétaire, avec le propriétaire, ils racontent pleins d'histoire et d'anecdote, c'est super sympa. Et on mange bien!! J'aurai juste voulu de l'eau chaude dans ma chambre! Merci encore a vous!! de très bons souvenirs!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 8 mars 2011

3 nuits passées au riad Atika : excellent accueil de Jacques et Atika qui sont très sympas!!! Les chambres sont propres et le service y est excellent! Le riad est d'autant plus très bien situé: très bon rapport qualité/prix!
N'hésitez pas à y aller, foncez!!!

• Séjour du février 2011
colombes
Avis écrit le 25 décembre 2010

J ai découvert le RIAD ATIKA a son ouverture cet été et j ai été immédiatement séduite par la décoration raffinée des chambres, la propreté et le confort car chaque chambre bénéficie d une salle de bains privée. En accédant aux terrasses j ai profité de la vue imprenable sur la ville. L accueil chaleureux des propriétaires et l hospitalité me donnent envie d y retourner très vite...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux