“Fantastique !” 5 sur 5 bulles

Riad Atika Meknes
Casablanca
“Fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Je suis tombée amoureuse du riad de Jacques et Atika!
L'acceuil est chaleureux, on vous sourie dès le premier pas et en vous acceuille à bras ouvert afin de visiter le riad tout entier de la réception jusqu'à la magnifique terasse.
La chambre est cosy qu'elle soit single ou pas, rien n'est laissé au hasard.
Un décor parfait et un endroit calme. Les chambres sont propres et chaque jour vous êtes surpris par un nouveau petit détail qui change carrement le décor de la chambre, ce qui m'a enchanté car les couleurs des tapis et aussi les petits coussins redonnaient éclas à l'atmosphère tout en restant dans le style pure marocain meknassi.
Le petit déjeuner est excellent et les propriétaires restent toujours à l'écoute !
Je suis revenue plusieurs fois au riad et je reviendrais encore. Je m'y sens comme chez moi!
Avis aux non-francophones, ici ils sont polyglotes! Et côté qualité prix ils sont imbattables!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Montagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

venez chez atika et jacques,n'hesitez pas a franchir ce porche dans la medina et vous verez des que vous rentrerez vous serez dans un palais des mille et une nuits,un riad magnifique ou atika et jacques vous recevrons avec gentillesse et soin,n'hesitez pas et vous y reviendrez comme moi enchanté et ravis dans ce decor de reves: le riad atika on y goute,on revient inchallah

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Malgré un très bon accueil des propriétaires Et une situation centrale dans la médina, ce Riad ne tient pas ses promesses: parties communes sombres, décoration vieillotte pour ne pas dire kitsch. Les fenêtres des chambres ouvrent sur un mur situé à un mètre. Le matelas est particulièrement inconfortable et la décoration de la chambre épouvantable. Bref, vous trouverez bien mieux ailleurs à ce prix.

• Séjour du octobre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le plus grand plaisir réside dans l'acceuil de Jacques et Atika qui donnent une foule de renseignements utiles.Jacques vient vous chercher au parking.Endroit central bien situé par repport aux curiosités.Chambres sympa mais sans confort exagéré,belle vue sur les toits.Difficile de donner plus d'avis...car il pleuvinait,et donc tout était assez sombre.Bonne impression globale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

merci a atika et jacques pour cet acceuil chaleureux que vous m'avez offert, je suis tres enchanté de mon sejour dans ce magnifique riad, decor,confort, tranquilité, emplacement tout y est pour passer une semaine formidable, tres facile d'acces vous etes de suite dans la medina, pour vous balader, acheter, flaner dans ces ruelles et discuter aisement avec les vendeurs, goutez au couscous et au tajine d'atika vous serez ravis, discuter avec jacques,il vous expliquera tout les beaux coins de meknes et des environs a visiter, encore merci pour cette rencontre amicale et sincere, je ne suis pas pret d'oublier, et surement certain d'y retourner tres bientot, inchallah ,

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

très agréable ryad avec des propriétaires charmants, arrangeants; on ne s'y sent pas un touriste mais un être humain! C'est grand, c'est typique et arrangé avec beaucoup de goût; il y a pleins de recoins où se reposer, au calme. On papote avec la propriétaire, avec le propriétaire, ils racontent pleins d'histoire et d'anecdote, c'est super sympa. Et on mange bien!! J'aurai juste voulu de l'eau chaude dans ma chambre! Merci encore a vous!! de très bons souvenirs!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

3 nuits passées au riad Atika : excellent accueil de Jacques et Atika qui sont très sympas!!! Les chambres sont propres et le service y est excellent! Le riad est d'autant plus très bien situé: très bon rapport qualité/prix!
N'hésitez pas à y aller, foncez!!!

• Séjour du février 2011