“super repas”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2013

Sur les conseils de nos hôtes nous avons pris un repas au mille et une nuits ! nous conseillons absolument cette adresse. Très bonne soupe, très bonne salade marocaine, et excellent tajine, ambiance familiale. Un de nos meilleurs repas de notre séjour au Maroc

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous nous sommes arretés dans ce restaurant conseillé par le guide du routard. Ils sont trèèèèès longs à servir! On a dû donc manger très vite car nous devions prendre le train après. Du coup, on n'a pas vraiment apprécié nos plats. Dommage.

Avis publié : 30 août 2012

Lors de notre passage à Meknès, nous nous sommes arrêtés l'après-midi pour réserver dans ce restaurant pour le soir : nous avons bien fait car le fils de la maison nous a dit qu'il était préférable que l'on choisisse pour qu'il n'y ait pas d'attente le soir, étant donné que les plats sont longs à préparer. Nous avons donc choisi un couscous royal aux 7 légumes et au poulet pour mon mari, et j'ai opté pour le tajine de poulet aux dattes. Arrivé le soir nous nous sommes rendus au resto, et nous nous sommes REGALES!!! Ce sont les 2 soeurs de la maison qui faisaient le service et qui aidaient en cuisine leur maman. Tout était PARFAIT, propre et délicieux. Nous en avons eu pour environ 23€ à deux avec boisson et thé à la menthe. Je le conseille à tous, et puis c'est typique que de se trouver dans une maison marocaine.

Avis publié : 12 avril 2012

moi un jounne fille de maroc je chercher un travail comme lhisabat

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous sommes revenus cette année dans ce restaurant où nous avions bien mangé l'an passé.
Mais là, déception : nos soupes étaient sans saveurs et nos couscous étaient tièdes.
Il faisait froid dans la salle. Très désagréable.
Nous n'avons pas attendu le dessert ni le thé à la menthe.
Nous sommes repartis déçus de cette soirée en jurant de ne plus y retourner et de trouver un meilleur restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Mille et une nuits ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Mille et une nuits ?