“Bon restaurant... pour touriste uniquement !”

Restaurant Zitouna
Classé n° 39 sur 74 Restaurants à Meknes
Dublin, Irlande
“Bon restaurant... pour touriste uniquement !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le cadre et sympas, la décoration très jolie et soignée, la nourriture et le service très correcte. Tout est fait pour le touriste "club med et compagnie" car bien que je ne me souvienne plus du prix, celui-ci était bien trop élevé par rapport au prix d'une tajine que j'aurais pu trouver ailleur dans la rue dans un restaurant POUR Marocain. D'ailleurs le restaurant était rempli de touristes uniquement. Bref, si vous voulez vous imprégnez du véritable visage du Maroc et de sa gastronomie, ce lieux est a éviter...

• Visité en avril 2013

• Arabe en 1er
Auxerre, France
“Un repas correct dans un cadre sympa”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons mangé le midi (13 septembre 2012) avec le circuit Club Med Découverte. Repas marocain correct remis un peu au goût international. Décor sympathique ciomme sa situation dans la médina.

• Visité en septembre 2012
Oran, Algérie
“très bien”
Avis écrit le 28 juillet 2012

c'est propre les gent son sympas est aussi j'ai tres très très bien mangé mais j'ai souffre-douleur monté a l’hôte mais les petit garçon sont méchons

Visité en juillet 2012
BORDEAUX
“Sans aucun Intérêt cullinaire”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Vous dîner dans un ancien palais Marocain, très traditionnel, dans sa conception et dans sa décoration.
Le service est assez long, pour un résultat tout ce qu'il y a de plus basic, pas plus agréable que ça.
La cuisine qui se veut traditionnelle est quelconque, et franchement sans intérêt aucun.

Ce restaurant se retranche derrière le fait qu'il opère dans un ancien Palais, mais le tout reste froid, sans ambiance, faussement clinquant.

A notre avis, passez votre chemin....

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zitouna ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Restaurant Zitouna ?