“Un bon moment”

Restaurant Zitouna
Classé n° 41 sur 75 Restaurants à Meknes
Avis publié : 30 avril 2014

Un bon moment dans un cadre typique marocain, superbe maison marocaine avec de superbes decorations murales et plafond, excellentes tajines
Personnel convivial

Avis publié : 6 octobre 2013

Le cadre et sympas, la décoration très jolie et soignée, la nourriture et le service très correcte. Tout est fait pour le touriste "club med et compagnie" car bien que je ne me souvienne plus du prix, celui-ci était bien trop élevé par rapport au prix d'une tajine que j'aurais pu trouver ailleur dans la rue dans un restaurant POUR Marocain. D'ailleurs le restaurant était rempli de touristes uniquement. Bref, si vous voulez vous imprégnez du véritable visage du Maroc et de sa gastronomie, ce lieux est a éviter...

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous y avons mangé le midi (13 septembre 2012) avec le circuit Club Med Découverte. Repas marocain correct remis un peu au goût international. Décor sympathique ciomme sa situation dans la médina.

Avis publié : 28 juillet 2012

c'est propre les gent son sympas est aussi j'ai tres très très bien mangé mais j'ai souffre-douleur monté a l’hôte mais les petit garçon sont méchons

Avis publié : 12 septembre 2011

Vous dîner dans un ancien palais Marocain, très traditionnel, dans sa conception et dans sa décoration.
Le service est assez long, pour un résultat tout ce qu'il y a de plus basic, pas plus agréable que ça.
La cuisine qui se veut traditionnelle est quelconque, et franchement sans intérêt aucun.

Ce restaurant se retranche derrière le fait qu'il opère dans un ancien Palais, mais le tout reste froid, sans ambiance, faussement clinquant.

A notre avis, passez votre chemin....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zitouna ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Restaurant Zitouna ?