“Qui vaut le détour...”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 mai 2012 par mobile

Très joli restaurant,ambiance typique, cuisine excellente pour des tarif plus que raisonnable et pour finir un service et accueil irréprochable avec le sourir de kenza toujours présent , une très belle rencontre... Choucran kenza et bonne continuation. signé: les bourguignons ( le henne est parfait)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2012

Excellent accueil de Kenza... (Amani Zohour) ..Une cuisine subtilement épicée, colorée et excellente.. Allez-y ... vous serez enchanté et passerai un moment divin...Et ce pour prix plus que correct...Appelez le restaurant ... on viendra vous chercher...car on peut se "perdre" dans la médina et ses ruelles pittoresques

Avis publié: 5 avril 2012

L'adresse nous a été recommandée par notre Riad. Le petit frère de Kenza est venu nous chercher pour que nous ne perdions pas dans la médina. Merci à Kenza pour son accueil très chaleureux, sa cuisine excellentissime ;))) D'ailleurs, nous y retournons demain pour un couscous royal !! Ne manquez sous aucun prétexte la cuisine de Kenza si vous êtes à Meknes !
Laurane et Véronique

Avis publié: 4 avril 2012

la patronne kenza est une jeune marocaine très gentille, l'acceuil est exellent, typiquement marocain la restauration est très bonne, Kenza est aussi herboriste et nous donne pleins de conseils pour se soigner avec les herbes et les épices. Mon mari avait la tourista et elle n'a pas hésiter à sortir dans la médina le soir pour aller chercher des épices pour le soigner et tout ça gratuitement.....elle nous a fait passer une excellente soirée. Par contre c'est difficile à trouver il ne faut pas hesiter à demander dans la médina car elle est très connue, nous avons demandé à un monsieur dans la médina qui était très gentil et il nous a emmené directement à sa porte, encore merci à ce gentil monsieur et à Kenza pour la très bonne soirée et le bon diner...

Avis publié: 1 avril 2012

La cuisine est généreuse. Le cadre est enchanteur. L'accueil est chaleureux. Kenza est une personne très agréable. C'est véritablement une adresse à ne pas manquer. Nous étions passé le matin pour commander notre dîner mais je ne pense pas que celà soit indispensable. Prix très correct (entre 120 et 150 dihrams). Une adresse à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Kenza ont aussi consulté

Vous connaissez Kenza ?