““le restaurant KENZA est un réel miracle de la gastonomie marocaine””
5 sur 5 bulles Avis sur Kenza

Kenza
Classé n° 8 sur 69 Restaurants à Meknes
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Meknes, Maroc
““le restaurant KENZA est un réel miracle de la gastonomie marocaine””
Avis écrit le 8 janvier 2014

Entre amis nous avons diner hier soir chez Kenza. L'accueil est discret et aimable. Le repas est parfait, que ce soit pour les couscous ou bien les tajines, rien à redire. Très copieux, rapport qualité prix parfait. Nous avons commandé récemment un couscous à emporter, nous avons été très bien servi en qualité mais surtout en quantité. Une adresse à retenir sans hésiter
Notre première escale dans ce restaurant typique fut une vrai plaisir. On me l'avait recommandé chaleureusement et j'avoue ne pas avoir été déçu surtout l’Accueil du Patronne et Chef cuisinière en même temps très accueillante et sympathique, cadre en parfaite harmonie avec les plats servis, des plats excellents et copieux, un rapport qualité-prix imbattable, il n'en faut pas plus pour passer un repas inoubliable. Nous avons tous pris un couscous royal et un tagine garnie au figue caramilisé une innovation inouïe entre le salé et le sucré
Avis écrit le 08/01/2014

• Visité en janvier 2014

Mannheim
“excellent”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Lors de ma derniere Visite l'annee derniere j'avais deja trouve ce Petit Restaurant familiale excellent, c'est pour cela que cette annee quand je suis revenu a Meknes j'ai absolument voulu revenir chez Kenza et comme l'annee derniere Kenza a ete geniale !!1 Repas excellent et acceuil Parfait encore un Grand Merci !!!!

• Visité en octobre 2013
Muret, France
“Une très belle surprise...”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons attéris dans ce salon marocain par hasard, mais que le hasard fait bien les choses :
Kenza n'est pas un restaurant, c'est un salon dans une vraie maison dans lequel on vous accueille avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Goutez les pastillas ( pigeon, poulet, viande, légumes ) c'est la spécialité de Kenza.
Cuisine familiale et excellente, à ne pas rater...

Visité en octobre 2013
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Vraiment une très bonne adresse, cuisine traditionnelle et généreuse, excellente soirée passée chez KENZA
Pas facile à trouver , dans la médina toutes les ruelles se ressemblent,, mais téléphonez à KENZA, elle viendra vous chercher
Excellente cuisine!!! superbe accueil!!!

• Visité en septembre 2013
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 10 avril 2013

Le restaurant sert une cuisine typiquement marocaines excellente, les plats sont copieux, le personnel très aimable.
Le restaurant est situé dans une maison, les tables sont à l'étage, décoration typique et de bon goût. Un peu difficile à trouver dans la médina.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kenza ont aussi consulté

Vous connaissez Kenza ?