“Merveilleux!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Meknes
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Montchanin, France
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

pas facile à trouver, mais ce restaurant vaut vraiment le détour! Le décor est superbe, l'accueil très chaleureux, la cuisine excellente!!
Kenza et son papa sont vraiment très agréables, nous avons passé une soirée fantastique!
Une adresse incontournable à Meknès!

Elodie, Floriane et Noëllie

• Visité en février 2014

martignas
“Restaurant Kenza Kanouz à Meknès”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tres bonne cuisine et excellent accueil . Bon rapport qualité prix . Pas trop facile à trouver , il faut demander à un commerçant

• Visité en février 2014
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“DÉCEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis très déçu, de passage à Meknes nous avons été manger chez Kenza , la cuisine est passable rien d'exceptionnel pour les Marocains et quant je vois les photos des plats des touristes étranger je me rends compte que chez Kenza on fait des différences entre le touriste Marocain et le touriste étranger. Mon mari avait commandé un tajine de chameau, servi en boulette dans une sauce tomate, alors que sur des photos ce même tajine est servi avec des légumes (?). Les clients doivent tous être traité de la même manière, au lieu de négliger les touristes Marocains!!!. Pour couronner le tous, le jeune homme qui nous avez servi depuis le début, nous a envoyé à la fin une jeune fille en pyjama pour récupérer l'addition. Un peu plus tard il nous coince dans le souk pour nous dire qu'ont c'étaient tromper dans l'addition, et qu'il manquerait 100Dh. Vraiment très déçu après la cuisine on veut en plus nous escroquer, comme si les Marocains se tromperaient entre le billet de 100Dh et 200Dh. Pour ma part je ne remettrai plus les pieds dans cet endroit ni le conseillerai à mes amis.

• Visité en janvier 2014
Meknes, Maroc
““le restaurant KENZA est un réel miracle de la gastonomie marocaine””
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Entre amis nous avons diner hier soir chez Kenza. L'accueil est discret et aimable. Le repas est parfait, que ce soit pour les couscous ou bien les tajines, rien à redire. Très copieux, rapport qualité prix parfait. Nous avons commandé récemment un couscous à emporter, nous avons été très bien servi en qualité mais surtout en quantité. Une adresse à retenir sans hésiter
Notre première escale dans ce restaurant typique fut une vrai plaisir. On me l'avait recommandé chaleureusement et j'avoue ne pas avoir été déçu surtout l’Accueil du Patronne et Chef cuisinière en même temps très accueillante et sympathique, cadre en parfaite harmonie avec les plats servis, des plats excellents et copieux, un rapport qualité-prix imbattable, il n'en faut pas plus pour passer un repas inoubliable. Nous avons tous pris un couscous royal et un tagine garnie au figue caramilisé une innovation inouïe entre le salé et le sucré
Avis écrit le 08/01/2014

• Visité en janvier 2014
Mannheim
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Lors de ma derniere Visite l'annee derniere j'avais deja trouve ce Petit Restaurant familiale excellent, c'est pour cela que cette annee quand je suis revenu a Meknes j'ai absolument voulu revenir chez Kenza et comme l'annee derniere Kenza a ete geniale !!1 Repas excellent et acceuil Parfait encore un Grand Merci !!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kenza ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Kenza ? Partagez vos expériences !