“Le meilleur diner au Maroc”
Avis sur Kenza

Kenza
Classé n° 9 sur 76 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Cuisine traditionelle marocaine, avec des produits de saison. Vous serez surpris par les goûts non previsibles (des figues sèches rafraîchissantes et pas sucrées), accompagnés d'una ambiance comfort.

Faites vous accompagner, même si ce n'est pas loin de la grande mosquée, c'est compliqué de trouver.

Avis publié : 9 avril 2014

Une discussion avec un vendeur berbère jovial dans la médina et nous voilà parti chez Kenza, présentée comme un restaurant chez l'habitant. Sur place Kenza sort de sa cuisine avec un beau sourire. On nous invite à aller voir le salon et si ça nous plait, on reste. C'est ce qu'on a fait. Le salon marocain est un peu kitch, avec la TV allumé sur un Bollywood arabe (hilarant!). On est à la maison.
On a pris un seul plat chacun (pas très faim) et c'était très bon. Pas très cher, service rapide et Kenza charmante. Un bon moment.

Avis publié : 1 avril 2014

je suis marocain et je suis un passionné de la gastronomie marocaine j'ai gouté le couscous dans le restaurant Kenza c'est un délice rien à dire ainsi les ingrédients sont tenu aux normes félicitation c'est bien réussi
abderrahmane

Avis publié : 27 mars 2014

pas facile à trouver, mais ce restaurant vaut vraiment le détour! Le décor est superbe, l'accueil très chaleureux, la cuisine excellente!!
Kenza et son papa sont vraiment très agréables, nous avons passé une soirée fantastique!
Une adresse incontournable à Meknès!

Elodie, Floriane et Noëllie

Avis publié : 11 mars 2014

Tres bonne cuisine et excellent accueil . Bon rapport qualité prix . Pas trop facile à trouver , il faut demander à un commerçant

Les voyageurs ayant consulté Kenza ont aussi consulté

Vous connaissez Kenza ?