“Bonne cuisine et bonne ambiance”
Avis sur Kenza

Kenza
Classé n° 8 sur 71 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Perly
“Bonne cuisine et bonne ambiance”
Avis écrit le 6 mai 2014

C'est le 1er mai 2014 que nous avons dîner chez Kenza. Nous avons appréciés la bonne cuisine, le service agréable. Le sourire de la cuisinière. C'est le meilleur restaurant où nous sommes allés pendant notre semaine au Maroc, pour un prix tout à fait abordable.

Nous étions logées dans le riad Menthe et Citron. Comme c'était un peu difficile d'expliquer comment rentrer, la cuisinière a demandé au garçon de nous raccompagner, elle lui a expliquer le chemin et il l'a très bine fait en refusant qu'on lui donne un pourboire. C'était donc aimable et désintéressé. Nous avons insisté et lui avons laissé 10 dhm

• Visité en mai 2014

Saint Laurent du Var
“Propre accueillant et bon”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un endroit difficile à trouver mais avec l'aide des meknassi c'est sans problème. L'établissement est propre, Kenza est accueillante et serviable. Sa cuisine est également très bonne. Merci

Visité en avril 2014
paris
“Accueil sympa mais nourriture moyenne”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Accueil très sympa mais déception côté nourriture.
Plat peu relevé, quantité faible (tajine poulet olives). Du très banal. Je m'attendais à beaucoup mieux après avoir lu les évaluations.

Antibes, France
“Très bon”
Avis écrit le 26 avril 2014

Une cuisine très bonne dans un superbe décors, à ne pas rater pour faire une succulente pause déjeuner.
Pas facile à trouver dans la médina.

• Visité en avril 2014
Barcelone, Espagne
“Le meilleur diner au Maroc”
Avis écrit le 26 avril 2014

Cuisine traditionelle marocaine, avec des produits de saison. Vous serez surpris par les goûts non previsibles (des figues sèches rafraîchissantes et pas sucrées), accompagnés d'una ambiance comfort.

Faites vous accompagner, même si ce n'est pas loin de la grande mosquée, c'est compliqué de trouver.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kenza ont aussi consulté

Vous connaissez Kenza ?