Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Située à l'abris de l'agitation cette maison d'hôtes est parfaite pour se ressourcer! C'est la 3 ème année consécutive que j'y viens, les propriétaires sont charmants, l'ambiance agréable.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner et le repas du soir : absolument délicieux ! La cuisinière est exceptionnelle.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 avril 2017

endroit très joli à la marocaine. Chambre propre et agréable vue sur une pelouse avec des paons un peu bruyants. Eloignés de la ville mais taxi tout près avec prix très abordables qui nous emmenent directement sur la place copie en miniature de Marrakech. Par contre propriétaire souriants mais très pressés. Difficultés pour avoir des informations et conseils. Pas très commerciaux.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2017

Reception chaleureuse, personnels trop aimables et qualifiés ( entretien des chambres, qualité des petits déj, me donnais l’impression fait par amour et soin) un lieu de calamité et de paix avec une décoration traditionnelle formidable avec un excellent choix des lits. Un lieu pour pratiquer du yoga ou méditation serait un point avantageux.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 décembre 2016 par mobile

Endroit convivial et charmant, avec un accueil super chaleureux et un cadre très agréable
Ideal pour découvrir la ville ancestrale sans subir les tumultes du centre ville, ou comme point de départ pour des excursions dans la région riches en paysages variés et sites de chasse et pêche !
J'y retournerai aussi souvent que possible

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Séjour très agréable à Dar Zidane en famille. Dar Zidane est une maison décorée dans le style marocain.
Étapes indispensables du séjour :
-le petit déjeuner de Nadia sous la tente berbère
- sieste dans le grand salon
- farniente sur les terrasses
La maison est propre et bien entretenue par Khadija et Abdelkrim qui sont très agréables. Un projet de piscine rend le séjour à Dar Zidane incontournable lorsque l'on passe a Meknes.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille