“Repas à oublier”

Restaurant Salma
Classé n° 56 sur 76 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons été conduit par notre chauffeur à ce restaurant qui se remplissait de touristes arrivant avec leur chauffeur. Très mauvais accueil du personnel qui nous mettait la pression de manger tous le même plat. J'ai dû avoir une prise de bec avec le propritaire pour pouvoir choisir 4 menus différents. Les serveurs courraient dans tous les sens et se criaient les un les autres. Ambiance très désagréable pour des gens en vacance avec 3 jeunes enfants. Les prix sont 2 fois et demi plus élevés pour la même qualité de bouffe que dans un restaurant typique de la rue. Rien ne sortait de l'ordinaire pour justifier cela, surtout pas le service. Le propriétaire est même descendu dans la rue pour continuer l'engueulade suite à notre commentaire concenrant notre mauvaise expérience de repas. Si votre chauffeur vous y dépose, traversez dans la médina et vous mangerez à moindre prix dans l'ambiance beaucoup plus marocaine.

Avis publié : 18 novembre 2013

La terrasse de ce restaurant est très agréable et l'accueil y est chaleureux ! J'y prends du thé ou du café (éviter l'assiette de gâteaux chère pour ce qu'il y a dedans) ! Je n'ai pas eu l'occasion d'y déjeuner bien que ça sente très bon. et les avis sont très partagés !!!!!

Meknès est une très belle ville, bien restaurée où les gens sont accueillant sans être trop envahissant !
En plus des monuments habituels, y visiter la belle synagogue.

Avis publié : 26 octobre 2013

Usine à touristes. Hors de prix, pas bon, pas de service. Tout ce qu on déteste alors que le cadre du restau est très sympa. Passez donc votre chemin ou contentez vous d un verre en terrasse pour admirer la vue sur la Médina. Mais n y mangez pas!!!!il y a tellement mieux par ailleurs.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

En passant par meknes avec mon époux nous n oublions jamais ce joli restaurant avec son personnel accueillant et ses plats raffinés ,copieux et bien présentés .ce n est pas le cas dans les restaurants ou nous sommes passés . Nous vous recommandons fortement ce joli restaurant salma et vous ne serez pas déçu

Avis publié : 12 mai 2013

Cantine pour bus pleins de touristes sur 3 étages.
Mauvais service, mauvaise nourriture passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Salma ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Restaurant Salma ?