“cher trop cher”

Restaurant Salma
Classé n° 56 sur 76 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 30 mai 2014

Le cadre est tres joli mais deja en arrivant on s est demandé pourquoi on etait venus... le repas ne casse pas des briques compare a d autre resto mais ils nous ont vraiment prit pour des americains nous etions deux adultes et un enfant de 4 ans, nous avons paye 57 e soit une fortune au maroc . La prochaine fois on ira ailleurs car c est un piege a touriste est mis a part la deco rien ne vaud ce prix la. Cependant le personel est tres sympa!

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

J'ai tellement mal mangé à Meknes que cette adresse n'est pas la plus mauvaise! Couscous correct, moins fade que celui de la veille. Service correct. Contrairement à ce qui est marqué dans les guides pas d'alcool ....

Avis publié : 11 février 2014

si vôtres guide vous i conduit refuser .restaurant salle cuisine dégueulasse personnel désagréable .le seule coter positif est la terrasse belle vue . a fuire

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons été conduit par notre chauffeur à ce restaurant qui se remplissait de touristes arrivant avec leur chauffeur. Très mauvais accueil du personnel qui nous mettait la pression de manger tous le même plat. J'ai dû avoir une prise de bec avec le propritaire pour pouvoir choisir 4 menus différents. Les serveurs courraient dans tous les sens et se criaient les un les autres. Ambiance très désagréable pour des gens en vacance avec 3 jeunes enfants. Les prix sont 2 fois et demi plus élevés pour la même qualité de bouffe que dans un restaurant typique de la rue. Rien ne sortait de l'ordinaire pour justifier cela, surtout pas le service. Le propriétaire est même descendu dans la rue pour continuer l'engueulade suite à notre commentaire concenrant notre mauvaise expérience de repas. Si votre chauffeur vous y dépose, traversez dans la médina et vous mangerez à moindre prix dans l'ambiance beaucoup plus marocaine.

Avis publié : 18 novembre 2013

La terrasse de ce restaurant est très agréable et l'accueil y est chaleureux ! J'y prends du thé ou du café (éviter l'assiette de gâteaux chère pour ce qu'il y a dedans) ! Je n'ai pas eu l'occasion d'y déjeuner bien que ça sente très bon. et les avis sont très partagés !!!!!

Meknès est une très belle ville, bien restaurée où les gens sont accueillant sans être trop envahissant !
En plus des monuments habituels, y visiter la belle synagogue.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Salma ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Restaurant Salma ?