“À redonner l'appétit !”

DAR Sabrina WA Tourate
Classé n° 7 sur 76 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Dar Sabrina Wa tourate est situé en centre ville, à 150 m du cinéma caméra. Nous servons dans le jardin, ou dans la maison. Il est conseillé de réserver, nous avons peu de places, surtout dans le jardin.
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes sortis un soir sans trop de conviction car nous étions fatigué et avions une toute petite faim. Ce qu'on appelle "sortir pour sortir".

Nous sommes tombés un peu par hasard sur le restaurant de Sabrina, sans recherche préalable sur ce site, où il est pourtant classé numéro 1.

Sabrina nous a fait redécouvrir le dicton "l'appétit vient en mangeant" et nous y sommes finalement resté quatre heures en excellente compagnie. À l'inverse de beaucoup trop de restaurants, Sabrina sélectionne minutieusement tous ces ingrédients, et rajoutera toujours un petit parfum d'exotisme raffiné sur tous les plats pourtant simple à la base (eau de rose, fleur d'oranger, vinaigre fait maison, un thé "maison", et une dizaine d'autres subtiles détails qui font toute la différence).

Bref, un délice et une super rencontre pour une excellente soirée. Merci.

Avis publié : 4 août 2013

Accueil très chaleureux de Sabrina. Cuisine fraîche et de qualité dans une maison typiquement marocaine à la décoration traditionnelle. Découverte de nouvelles saveurs et de nouveaux arômes (les salades notamment). Le Tagine d'agneau était très bon. A voir sa petite boutique de confitures artisanales et sa fabrication d'eau de fleurs qu'elle fait avec passion.

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons mangé chez Sabrina dès le début de notre voyage itinérant au Maroc, et en un mot :nous n'avons pas trouvé mieux depuis. Les plats délicieux préparés avec passion (Sabrina à les yeux qui brillent quand elles vous présente ses ingrédients) allient tradition et originalité (taijin d'agneau aux gombos).
Après un dessert succulent l'accueil chaleureux et le confort des canapés vous amènent à prolonger la discussion avec l'hôtesse des lieux.

Une escale reposante dans le parcours de tout voyageur

Nous recommandons vivement !

Avis publié : 15 juillet 2013

Un acceuil chaleureux dans un riad merveilleux et un souper de bonne qualité....
Des que j'ai des visiteurs... je retourne!

Avis publié : 3 juillet 2013

Durant les 2 semaines passées au Maroc probablement la meilleure soirée ! Très bon acceuil Sabrina est très sympa. Le tajine etait très bon probablement un des meilleurs du voyage. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté DAR Sabrina WA Tourate ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez DAR Sabrina WA Tourate ?