“Que du bonheur ....”

DAR Sabrina WA Tourate
Classé n° 7 sur 76 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Dar Sabrina Wa tourate est situé en centre ville, à 150 m du cinéma caméra. Nous servons dans le jardin, ou dans la maison. Il est conseillé de réserver, nous avons peu de places, surtout dans le jardin.
Avis publié : 8 octobre 2013

Merci Sabrina d'être venu nous chercher à notre riad et de nous avoir raccompagnés au retour.
Je me suis régalé par ces salades marocaines et ce tajine aux chameaux....l'ambiance, les saveurs, la chaleur de ce lieu et ses jeunes filles à vos cotés, discrétes et efficaces.
J'ai aimé nos échanges, je voulais rester encore et encore !!!!
Ce lieu qui est chez vous aussi vous ressemble c'est très très délicieux ...
Merci encore Sabrina.
Au plaisir de vous revoir !!!!
Le bordelais...

Avis publié : 26 septembre 2013

Après avoir cherché...longuement: on a fini par demander à l'hôtel d'appeler le restaurant. C'est Sabrina en personne qui est venue nous chercher! Oui, parce que le restaurant est dans la medina, donc pas la peine de chercher en dehors, c'est en empruntant les petites ruelles, que vous tomberez sur ce havre de paix. Car une fois à l'intérieur, on se retrouve au calme, dans un lieu baigné de couleurs chaudes, chaleureux: on est comme à la maison.
Les plats sont très très bons, on a enfin pu goûter du chameau, discuter du Maroc avec notre hôte et jusqu'à 4h du matin quand même! Oui parce que Sabrina est un petit bout de femme pleine de charme et de caractère, disponible pour vous raconter "le Maroc" jusqu'au bout de la nuit. Très bonne découverte...........A tester: la confiture de figues et menthe....Bref, Quand y retournons-nous?

Avis publié : 16 septembre 2013

le parfum, les saveurs, la délicatesse des mets..cette ambiance qui vous envahit et en fin de soirée ce retour accompagné vers votre riad dans ces belles ruelles de la Médina... Merci Sabrina pour ce temps de vie, cette gastronomie joyeuse et créative..."Il y'a des lieux qui vous font rester.."

Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes sortis un soir sans trop de conviction car nous étions fatigué et avions une toute petite faim. Ce qu'on appelle "sortir pour sortir".

Nous sommes tombés un peu par hasard sur le restaurant de Sabrina, sans recherche préalable sur ce site, où il est pourtant classé numéro 1.

Sabrina nous a fait redécouvrir le dicton "l'appétit vient en mangeant" et nous y sommes finalement resté quatre heures en excellente compagnie. À l'inverse de beaucoup trop de restaurants, Sabrina sélectionne minutieusement tous ces ingrédients, et rajoutera toujours un petit parfum d'exotisme raffiné sur tous les plats pourtant simple à la base (eau de rose, fleur d'oranger, vinaigre fait maison, un thé "maison", et une dizaine d'autres subtiles détails qui font toute la différence).

Bref, un délice et une super rencontre pour une excellente soirée. Merci.

Avis publié : 4 août 2013

Accueil très chaleureux de Sabrina. Cuisine fraîche et de qualité dans une maison typiquement marocaine à la décoration traditionnelle. Découverte de nouvelles saveurs et de nouveaux arômes (les salades notamment). Le Tagine d'agneau était très bon. A voir sa petite boutique de confitures artisanales et sa fabrication d'eau de fleurs qu'elle fait avec passion.

Les voyageurs ayant consulté DAR Sabrina WA Tourate ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez DAR Sabrina WA Tourate ?