“Un grand bravo à Sabrina”

DAR Sabrina WA Tourate
Classé n° 11 sur 71 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Dar Sabrina Wa tourate est situé en centre ville, à 150 m du cinéma caméra. Nous servons dans le jardin, ou dans la maison. Il est conseillé de réserver, nous avons peu de places, surtout dans le jardin.
Casablanca
“Un grand bravo à Sabrina”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Je venais au départ retrouver la maison de mes grands parents et finalement nous avons atterri chez Sabrina, une hôtesse d'exception. La nourriture y est simple, généreuse et très goûteuse. Sabrina est aux soins pour vous faire goûter un petit peu de tout. Essayer les confitures également, elles sont succulentes. J'y retournerai prochainement avec un groupe d'amis pour une bonne soirée de melkhoun.
Sanaà

Région de Meknès-Tafilalet, Maroc
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 16 février 2014

Salam alaykom. Je suis Meknassia et mon mari m'a invité pour mon anniversaire au Dar Sabrina. Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil de Sabrina a été très chaleureux, elle a su nous mettre à l'aise. Sa cuisine est délicieuse, j'ai vraiment retrouvé les saveurs de la cuisine traditionnelle marocaine avec un zeste d'originalité. Vous pouvez y aller les yeux fermés mais avec "la bouche grande ouverte" sans oublier de parler du prix qui est raisonnable compte tenu de la qualité des mets servis. Je vous recommande vivement de vous y rendre! Besslama

• Visité en février 2014
“Un endroit de charme extraordinaire”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Voyageur solo, j' ai appellé vers 15h la patronne qui est venue me chercher dans la vieille médina. J'ai été traité avec la plus grande attention. Le déjeuner mélangeait saveur traditionnelle et petites touches personnelles de Sabrina, la maîtresse de maison. C'était raffiné, savoureux et très bien cuisiné. L'endroit est magnifique, petite musique douce qui nous met dans une ambiance de médina qui s'allie parfaitement avec l'esprit et le charme de l'endroit. Bref, un incontournable de l'ancienne médina de meknes. PS : Mme Sabrina m'a accompagné gentiment pour me faire visiter une partie de son univers dans la vieille médina ainsi que pour me raccompagner à Bab el Mansour,une attention digne des plus grandes maisons, qui montre la sincérité et la générosité de la Maîtresse de maison. Allez à cette adresse les yeux fermés !

Visité en janvier 2014
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Compliments”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Allez faire un tour au Dar Sabrina Wa Tourate. Prenez le temps de prendre le temps. Dégustez un bon tajine de chameau, un bon thé. Et plus que cela encore, appréciez l'échange que vous offre Sabrina en vous faisant partager son expérience du Maroc. Ses histoires qui vous racontent la vie au quotidien. Ses conseils dans le choix de votre périple marocain. Sabrina avec son caractère bien trempé gagne à être connue.

• Visité en janvier 2014
“Y aller sans hésiter”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons passé le réveillon du 31 décembre en famille, c'était super !
Le cadre est super sympa (maison traditionnelle de medina), Sabrina la propriétaire accueil tous ses clients avec plaisir et patience. Nous avons eu le droit à un très bon groupe de musique traditionnelle et un cuisine traditionnelle mais raffinée pour ce jour particulier.
L'endroit n'est pas forcément simple à trouver, mais on vous envoie quelqu'un vous chercher là où on le souhaite !!
N'a pas usurpé ses bonnes notes et sa place de n°1 à Meknés !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté DAR Sabrina WA Tourate ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez DAR Sabrina WA Tourate ?