“Bel endroit au coeur de la Médina” 5 5 étoiles
Avis sur DAR Sabrina WA Tourate

DAR Sabrina WA Tourate
Classé n° 10 sur 64 Restaurants à Meknes
Options : Ouvert tard, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Dar Sabrina Wa Tourate vous propose une cuisine variée et fraïche en fonction des saisons et du souk. Nous organisons des soirées de musiques traditionnelles, également sur demande. Dar Sabrina Wa Tourate est également une fabrique artisanale de confitures, d'eau de plantes et de fleurs. Nous vous proposons des ateliers de cuisine, pâtisserie, broderie, tapisserie, sculpture sur plâtre.
Montpellier
“Bel endroit au coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Soirée très réussie ,nous arrivions de france pour une semaine à Méknes nous avions choisi ce restaurant sur ce site ,tout a été parfait diner très gouteux copieux produits frais cadre typique très belle vaisselle
musique berbère andalouse Malhoun exceptionnelle
Accueil très chaleureux
de plus c'était l'anniversaire d'un des nôtres il a été enchanté !!

• Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Inattendu et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une cuisine délicate et raffinée, mêlant saveurs créatives et tradition ; une décoration recherchée et épurée. Nous sommes tombés par le plus grand des hasards sur ce restaurant, puis accueillis chaleureusement par Sabrina qui nous a fait bénéficier ce soir là d'un prix exceptionnel. Notre repas fut savoureux et ponctué de surprises. Les échanges avec Sabrina passionnants et très conviviaux. Un de nos meilleurs souvenirs gastronomiques de nos 15 jours de vacances au Maroc !

Thierry, Marianne et Maxime, Sparsbach (Alsace, France)

• Visité en février 2014
Casablanca
“Un grand bravo à Sabrina”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Je venais au départ retrouver la maison de mes grands parents et finalement nous avons atterri chez Sabrina, une hôtesse d'exception. La nourriture y est simple, généreuse et très goûteuse. Sabrina est aux soins pour vous faire goûter un petit peu de tout. Essayer les confitures également, elles sont succulentes. J'y retournerai prochainement avec un groupe d'amis pour une bonne soirée de melkhoun.
Sanaà

Région de Meknès-Tafilalet, Maroc
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Salam alaykom. Je suis Meknassia et mon mari m'a invité pour mon anniversaire au Dar Sabrina. Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil de Sabrina a été très chaleureux, elle a su nous mettre à l'aise. Sa cuisine est délicieuse, j'ai vraiment retrouvé les saveurs de la cuisine traditionnelle marocaine avec un zeste d'originalité. Vous pouvez y aller les yeux fermés mais avec "la bouche grande ouverte" sans oublier de parler du prix qui est raisonnable compte tenu de la qualité des mets servis. Je vous recommande vivement de vous y rendre! Besslama

• Visité en février 2014
“Un endroit de charme extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Voyageur solo, j' ai appellé vers 15h la patronne qui est venue me chercher dans la vieille médina. J'ai été traité avec la plus grande attention. Le déjeuner mélangeait saveur traditionnelle et petites touches personnelles de Sabrina, la maîtresse de maison. C'était raffiné, savoureux et très bien cuisiné. L'endroit est magnifique, petite musique douce qui nous met dans une ambiance de médina qui s'allie parfaitement avec l'esprit et le charme de l'endroit. Bref, un incontournable de l'ancienne médina de meknes. PS : Mme Sabrina m'a accompagné gentiment pour me faire visiter une partie de son univers dans la vieille médina ainsi que pour me raccompagner à Bab el Mansour,une attention digne des plus grandes maisons, qui montre la sincérité et la générosité de la Maîtresse de maison. Allez à cette adresse les yeux fermés !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté DAR Sabrina WA Tourate ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez DAR Sabrina WA Tourate ? Partagez vos expériences !