“Ça déménage gaiement”

DAR Sabrina WA Tourate
Classé n° 7 sur 76 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Dar Sabrina Wa tourate est situé en centre ville, à 150 m du cinéma caméra. Nous servons dans le jardin, ou dans la maison. Il est conseillé de réserver, nous avons peu de places, surtout dans le jardin.
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons croisé Sabrina à l'ancienne adresse le matin dans la médina. Elle nous indique la nouvelle adresse pour le soir et nous promet des musiciens traditionnels.
La nouvelle adresse à vraiment un énorme potentiel. Mais le premier soir, ça a été un peu galère pour notre hôte : plan de travail qui s'écroule dans la cuisine, menuisier pas passé pour poser la porte des toilettes, bouteille de gaz vide ...Nous avons passé une excellente soirée !
Une nouvelle cuisine organisée vite fait, une bouteille de gaz neuve livrée dare dare, défilé dans les appartements de la proprio pour accéder aux toilettes.
Le groupe traditionnel était là et nous ont enchanté. La préparation du repas a pris un peu de temps mais c'était succulent. Très belle soirée.

Avis publié : 23 mars 2014

Excellente soirée dans un cadre typique, aménagement du lieu avec goût, belle vaisselle, accueil très chaleureux (notre hôte était aux petits soins), musique traditionnelle et cuisine aux parfums subtils. Un bon moment. Endroit que nous recommandons vivement.

Avis publié : 22 mars 2014

Soirée très réussie ,nous arrivions de france pour une semaine à Méknes nous avions choisi ce restaurant sur ce site ,tout a été parfait diner très gouteux copieux produits frais cadre typique très belle vaisselle
musique berbère andalouse Malhoun exceptionnelle
Accueil très chaleureux
de plus c'était l'anniversaire d'un des nôtres il a été enchanté !!

Avis publié : 9 mars 2014

Une cuisine délicate et raffinée, mêlant saveurs créatives et tradition ; une décoration recherchée et épurée. Nous sommes tombés par le plus grand des hasards sur ce restaurant, puis accueillis chaleureusement par Sabrina qui nous a fait bénéficier ce soir là d'un prix exceptionnel. Notre repas fut savoureux et ponctué de surprises. Les échanges avec Sabrina passionnants et très conviviaux. Un de nos meilleurs souvenirs gastronomiques de nos 15 jours de vacances au Maroc !

Thierry, Marianne et Maxime, Sparsbach (Alsace, France)

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Je venais au départ retrouver la maison de mes grands parents et finalement nous avons atterri chez Sabrina, une hôtesse d'exception. La nourriture y est simple, généreuse et très goûteuse. Sabrina est aux soins pour vous faire goûter un petit peu de tout. Essayer les confitures également, elles sont succulentes. J'y retournerai prochainement avec un groupe d'amis pour une bonne soirée de melkhoun.
Sanaà

Les voyageurs ayant consulté DAR Sabrina WA Tourate ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez DAR Sabrina WA Tourate ?