“Resto à ne pas manquer dans la médina”

DAR Sabrina WA Tourate
Classé n° 7 sur 77 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Dar Sabrina Wa tourate est situé en centre ville, à 150 m du cinéma caméra. Nous servons dans le jardin, ou dans la maison. Il est conseillé de réserver, nous avons peu de places, surtout dans le jardin.
Avis publié : 11 mai 2014

Sabrina connait tout de la Médina de Meknes et aime faire partager sa vie / ses expériences de Française à Meknes, très intéressant d'avoir aussi son point de vue et ses anecdotes. Bonne cuisine de marché. Elle revisite la cuisine traditionnelle marocaine en utilisant suivant son inspiration les meilleurs produits de la Médina. Essayer la tajine de chameau.
Merci Sabrina!

Avis publié : 9 mai 2014

Sabrina est une femme charmante et une excellente cuisinière! Mes coups de soleil ont appréciés son eau de rose, ses confitures maison sont alléchantes. Discuter avec elle, et on ne pas le temps passer. Merci pour son accueil tres chaleureux.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons côtoyé le Dar de Sabrina plusieurs jours, plusieurs plats, plusieurs soirées. Ce fût à chaque fois un régal plein de saveur et de parfum. Une cuisine de qualité, goutez le couscous de Chameau, la pastilla, les tajines et une mention pour les salades (betterave-poire, choux-orange...) qui accompagnent subtilement les plats traditionnels. Un soir des musiciens locaux accompagnaient la soirée en y donnant une ambiance feutrée. Le lendemain Sabrina nous donnait ces petits plus : le gingembre pour traiter cela, le cumin pour ceci, l'eau de rose pour prévenir de cela. Demandez lui, elle sera intarissable et passionnante sur ces sujets.
J'y étais avec mes deux enfants, en bas âge...un accueil à la hauteur pour les petits !

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons croisé Sabrina à l'ancienne adresse le matin dans la médina. Elle nous indique la nouvelle adresse pour le soir et nous promet des musiciens traditionnels.
La nouvelle adresse à vraiment un énorme potentiel. Mais le premier soir, ça a été un peu galère pour notre hôte : plan de travail qui s'écroule dans la cuisine, menuisier pas passé pour poser la porte des toilettes, bouteille de gaz vide ...Nous avons passé une excellente soirée !
Une nouvelle cuisine organisée vite fait, une bouteille de gaz neuve livrée dare dare, défilé dans les appartements de la proprio pour accéder aux toilettes.
Le groupe traditionnel était là et nous ont enchanté. La préparation du repas a pris un peu de temps mais c'était succulent. Très belle soirée.

Avis publié : 23 mars 2014

Excellente soirée dans un cadre typique, aménagement du lieu avec goût, belle vaisselle, accueil très chaleureux (notre hôte était aux petits soins), musique traditionnelle et cuisine aux parfums subtils. Un bon moment. Endroit que nous recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté DAR Sabrina WA Tourate ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez DAR Sabrina WA Tourate ?