“MOBILIER”

N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes

• Arabe en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel bien situé, pas très loin de la vieille ville et de la nouvelle ville. Disposant d'une piscine. Le Prix des chambre n'est pas élevé mais notre chambre n'était pas vraiment propre! Elle sentait le vieux!
Petit déjeuner déplorable: meme le jus d'orange n'était pas bon (chimique) alors qu'en général on a toujours du bon jus pressé au maroc, tout est délicieux dans ce pays!Quel dommage! Donc Hotel ibis de qualité très moyenne!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fes
Avis écrit le 5 janvier 2012

The Ibis in meknes gave us an excellent price / quality ratio. Nice rooms with good beds, good food, breakfast and a nice pool (although we did not use it in December). Private parking and a Wi-Fi and free internet access in the lobby. Within walking distance of the new city. Visit the medina requires a taxi ride of 10 min.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2011

Le rapport qualite/prix de l'hotel ibis est tres interessant et surtout satisfaisant
Emplacement tres pratique en plein centre ville (a cote de l'ancienne medina)
Personnel adorable
Pour payer moins cher, reserver sur internet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2011

On m'a accueilli chaleureusement et avec sourire " limite respect " -bien sur- , personnel jouissant de dextérité et de professionnalisme, ne ménage aucun effort pour veiller au bien-être et subvenir aux requettes des hôtes. Carte de resto diversifiée, ensemble piscine-jardin très attrayant et offre une vue sublime. Chambres équipées, modernes et bien entretenues.en général j trop apprécié le cadre général de l'hôtel, entre salon marocain et décors modernes style européen on y trouve on homogénéité sympathique. En plus de ça l'hôtel joint l'utile a l'agreable par la position stratégique qu'il occupe dans la ville.le point le plus important et qui s'exprime Par lui même c'est le rapport qualité-prix. J été satisfait de mon séjour moi et ma petite famille et je le conseille fortement aux occasionnels et aux vacanciers.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 9 décembre 2011

très mauvais accueil à la reception de cet hotel. j ai sejouné 6 fois avec mon associé depuis ces dernires mois et le mr de la reception na pas voulu donner une chambre à 1 lit, . Sans entrer dans les detailles j ai jamais été si humillié dans ma vie. Vraiment un cas homophobie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Avis écrit le 19 novembre 2011

Je réserve en donnant le numéro de ma carte de crédit et le montant du séjour: Mais à l'arrivée, la réception de l'hôtel me demande systématiquement l'empreinte de ma carte de crédit. C'est une pratique courante des hôtels Ibis Maroc.
La réservation avec une carte de crédit est déjà une garantie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires