“Bon hotel ibis” 4 5 étoiles

N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
Lille, France
“Bon hotel ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Bon hotel ibis, accueil correct sans plus.
Piscine correct avec douches et presque personne en septembre ;)
Petit déjeuner correct mais certains Ibis au Maroc proposent mieux
Hotel situé pres du mc donalds de meknes et d un pizza hut

A 15 minutes a pied de bab mansour, 10 minutes a pied de la gare de meknes el amir.
Possibilité de trouver des petits taxi tresfacilement devant l hotel
A 2 minutes a pied d une station de grand taxi entre autre pour volubilis ou moulay idriss zerhoun

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Marrakech, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A notre arrivée, la réception nous à attribué une chambre dont le lit était cassé, il avait déjà été réparé plusieurs fois sans succès. Nous avons signalé ce problème qui à été immédiatement réglé. Une autre chambre nous a été attribuée et nous avons apprécié la réactivité. Le restaurant est sans prétention, le piscine ouverte à tous (même si l'on n'est pas client) était bondée et nous n'avons pas pu en profiter. Les transats étant tous occupés bien qu'ils ne soient plus en très bon état. Quelques améliorations seraient les bienvenues...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hotel de moyenne classe trés bien situé geographiquement à coté du MC DO
donc pratique pour se restaurer par contre l'inconvéniant la voie rapide passe en face de l'hotel donc bruit de klaxons et de voitures.
Demander plutôt une chambre côté piscine car moins agité et vue plus agréable.
Attention si vous faite une reservation par internet le paiement du séjour n'est pas débité le paiement s'effectue une fois que vous partez de l'hôtel, lorsque vous reservez sur le net il ne prenne qu'une empreinte de la carte mais celle ci n'est pas débité, c'est pour une question de sécurité car l'hotel à eu des fraudes.
Donc preparez soit especes soit CB.
Voilà bon séjour à Meknes ville splendide à visiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai l'habitude de prendre les réservations dans les IBIS, l'hôtel est très bien situé pour son emplacement, l'accueil est bien sans plus, la chambre que j'ai prit comprend le standard IBIS, sauf que les toilettes étaient pas très bien faite, la climatisation en marchais pas correctement malgré la chaleur, et la télévision cathodique donne un coup de vieux à la chambre malgré qu'elle fait partie du nouveau design IBIS.
Le petit déjeuner correcte, mais un changement de plateaux qui commencent à s'effriter des cotés sera mieux, et le rajout des ingrédients se fait tardivement mais quand même assuré par le personnel.
La propreté de la piscine est correcte aussi bien que l'accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel situé pile poile entre la medina et la ville nouvelle. Il est situé à 5' en taxi de l'une des 2 gares. Les réceptionnistes sont très accueillants et professionnels. Nous avons pu avoir une chambre côté piscine sur simple demande lors de notre arrivée. Nous avons reçu de bonnes informations pour nous rendre à Volubilis et à Moulay Idriss. La piscine est vraiment agréable. Nous avons adoré prendre le petit déjeuner en terrasse sous le chant des nombreux oiseaux présents dans les beaux jardins. Le bar est vraiment chouette et nous pouvions suivre les matchs de l'Euro en toute convivialité. Le jour ou nous repasserons à Meknès nous opterons pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux