“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Meknes Hotel

Ibis Meknes Hotel
N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé
Personnel aimable et courtois
Accueil chaleureux

Nourriture laisse à désirer

Je le conseille vivement

Les chambres sont petites et les lits ne sont pas double il s agit de deux lit collés
Belle décoration et excellente vue

• Séjour du avril 2012
AlaaSQUALLI, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher client,

je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses concernant le service signalé insatisfaisant
Sachez que les dispositions nécessaires ont été prises par nos services afin d'améliorer ce point,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour,

dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Meknès.

Sincèrement

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous revenons d'un séjour de travail de 3 jours à Meknes et avons pré-réservé par mail 3 nuits.
l'hôtel est bien situé; le personnel est plutôt sympathique sauf ce matin où le check out a été franchement désagréable. Nous avons dû payer des petits déjeuners que nous n'avions pas pris car lors de la pré réservation nous avions notifié "petit-déjeuner". C'est inadmissible. Ensuite, la personne a refusé de nous faire une facture au nom de la société car nous avions réservé sur le net avec une carte différente de celle que nous avons utilisée pour payer!!!! il a fallu insister.
Sinon mis à part que le restaurant est cher pour ce que c'est, ce n'est pas mauvais et le personnel est plutôt bien formé.
Les chambres sont propres mais on entend assez les chambres d'à côté.
Pour un hotel de ce standing, c'est correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client

Avant tout , je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance à votre avis . Nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et espérons vous recevoir de nouveau,

Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai visite l hôtel durant le mois d'octobre un personnel de la réception disponible et souriant la chambre très bien entretenue salle de bain correcte un petit dej très varié personnel du bar très sympathique et pour l'emplacement de l'hôtel il est a 5min de la nouvelle ville et a 15 min de la médina

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Et je vous remercie au nom de l'ensemble de l'équipe pour vos commentaires,

Votre appréciation nous encouragera à redoubler d'efforts pour maintenir et améliorer la qualité de nos prestations .

Dans l'espoir de vous recevoir trés bientôt dans notre hôtel ,

guidel
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hôtel bien situé. Hôtel très correct, quoi pas toujours propre. Durant notre séjour (2 jours) la toile d'araignée au dessus de notre porte de chambre n'a pas bougé. problème de TV (c'est normal m'a-t-on dis car le récepteur n'est pas bon). Petit-déjeuner très copieux. Piscine appréciée. Le personnel du bar, n'est pas trop nerveux ni pressé de servir. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un hotel IBIS avec les charmes du Maroc
RAS sur les chambres avec un accueil du personnel très bien et qui nous ont bien conseillé pour aller diner
L'hotêl très bien situé pour aller dans la ville de Meknes à quinze minutes à pied
Une vie paisible sur Meknes règne.
Que du bonheur

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné deux soirs dans cet hôtel pour visiter Meknès. Chambre bien tenue style Ibis mais relativement grande et donnant sur la piscine. Cadre reposant, c'est un plaisir de seretrouver au bord de la piscine dans un beau jardin que ce soit à la terrasse du bar ou du restaurant. Malheureusement, malgré la chaleur, l'hôtel avait décidé d'arrêter la climatisation. Assez bien situé, une marche de 15 minutes le séparant des principaux monuments.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux