“a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Meknes Hotel

Ibis Meknes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Meknes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc (Anciennement Ibis Moussafir Meknes)   |
N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
Toulouse, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je vous déconseille cet hôtel, nous avons passé une nuit et je n'y retournerais plus. La chambre était sale, les sanitaires pas propres, le mobilier très vieux. Nous avons demandé à la réception une chambre avec un lit enfant, la personne qui s'occupe de la sécurité nous a monté un matelas posé à même le sol en jetant deux draps et puis il est reparti. Pour ceux qui comme moi le petit déjeuner est un moment important de la journée et bien vous serait déçu, on vous servira du café soluble sans gout! Cet hôtel se dégrade d'année en année. A eviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Moi et ma famille on a passé un bon séjour et un bon moment de bonheur au sein de cet hôtel. Bon acceuil de la part du personnel de l'hôtel y compris le Directeur. Nous étions très satisfait Merci Ibis Meknes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bien situé entre la nouvelle et l'ancienne ville cet hôtel est bon marché et très bien entretenu. Un petit bémol sur le restaurant ou le petit déjeuner est de bonne consistance mais pour le repas ce n'est pas très raffiné un peu cantine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paphos, Chypre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel très agréable, La chambre était conforme aux standards Ibis! La salle de bain aurait pu être mieux entretenue . Le petit déjeuner très bien, copieux à souhait. Nous n'avons pas demandé de service quelconque.. Plus meilleur rapport qualité / prix de la région! équipe professionnelle, sourire permanent, propreté irréprochable,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

ibis maroc très bien, ibis meknes bien, juste un peu plus de chauffage dans les chambres et surtout au restaurant car lorsque l'on a voyagé toute la journée on fatigué et sensible à la température
accor maroc, merci de prévoir un ibis a beni mellal, car les hotels de cette ville ne sont pas à la hauteur, pour ne pas dire plus
nous en avons essayés quatre, sans commentaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IBISMEKNES, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré , et nous vous assurons que le nécessaire a été fait pour que ce type d'incident ne se reproduise pas,

Dans l'espoir de vous recevoir trés bientôt dans notre hôtel,

Sincères salutations,

Alaa SQUALLI
Directeur Général
morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix,le personnel très avenant, agréable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et dans un bon état et à la norme ACCOR. Je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute que cela soit en famille ou pour affaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour
à l'Ibis moussafir meknès

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel,

Sincères salutations,

Alaa SQUALLI