“Une bonne adresse ...”

Ibis Meknes Hotel
N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 24 juillet 2013

Un Ibis sans surprise, très bien placé entre médina et ville nouvelle.
Accueil chaleureux. Locaux bien entretenu.
Seul bémol : une très mauvaise insonorisation et des fast food tout autour de l'hôtel que vous entendrez tard dans la nuit !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Meknès et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de l’Ibis Moussafir Meknès.

Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2013

Standards de la chaîne IBIS mais certains points méritent d'être améliorés: transats de la piscine déchirés, parasols hors service.
L'architecture et la déco s'inspirent du style moyen oriental, alors pourquoi avoir laissé cette horrible moquette dans les couloirs ?
Impossibilité de capter la finale de Wimbledon

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher client,

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires et croyez bien que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

N’hésitez pas à me contacter directement afin d’organiser au mieux votre prochain séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Ibis Moussafir Meknès.

Avis publié : 23 juin 2013

Un hôtel idéalement placé pour visiter Meknes avec la fiabilité de la marque Ibis, hôtel bien entretenu , personnel aimable et professionnel.Un jardin agréable avec piscine (pas facile à trouver à Meknes!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 juin 2013

Créer des étages et aussi des chambres pour les non fumeurs, (on sentait fortement l'odeur de la fumée des cigarettes dans le couloir de l'étage).

Améliorer l'isolation entre chambre pour atténuer le bruit, tard la nuit

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Avis publié : 15 juin 2013

Vous sommes satisfait de notre séjour, personnel compétant et efficace, seul bémol, la chambre 204 avait une très forte odeur de tabac, alors que nous avions souhaité une chambre non fumeur. Le service d'étage a désodoriser la chambre et aérer jusqu'à disparition de cette odeur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2013

Cet hôtel est bien situé, mais c'est hélas son seul point fort.personnelle de l’hôtel agresife, le bruit incessant de circulation, jour et nuit ,la douche n'était pas propre, des poils se trouvaient dans le bac à douchej'avais également l'impression que tous les linges de lit n'ont pas été changés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo