“Splendide Hôtel”

N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
Argelès-sur-mer, France
“Splendide Hôtel”
Avis écrit le 30 juin 2008

Mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 19juin au 26 juin 2008, période idéale pour une chaleur pas trop intense et une faible fréquentation touristique. Il est vraiment très bien situé entre la ville nouvelle(hamria) et la médina(el hedim), le mac donald positionné à 20m de l'hôtel, on croirait qu'ils sont tous deux sur un seul et même parking. les chambres sont très très clean, elles sont faites tous les jours, le petit déjeuner est délicieux et copieux. La piscine jolie et très bien entretenue est entourée d'un charmant jardin. Le personnel de l'hôtel est super gentil et serviable, si vous avez un besoin ou un problème intérieur ou extérieur la réception est à votre entière disposition. Je recommande vivement cet hôtel à tout type de personne (famille, couple, amis...).

• a aimé — le charme la beauté et la propreté de cet hôtel alors que ce n'est qu'un hôtel 3 étoiles.
  • n'a pas aimé — les prix au bar et restaurant, c'est nettement plus économe de manger et boire en ville.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
Douai, France
Avis écrit le 8 juin 2008

Cet hôtel est à recommander vivement. Avec notre bébé d'un an, nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très agréable et serviable.

Quant aux chambres, elles sont spacieuses, propres et l'hotel est calme. salles de bains superbe. proche de la ville et des commerces, la situation est idéale.

Le petit déjeuner et le restaurant sont très corrects (le repas est un peu cher : 120 dh)

Bref, j'y retournerai sans hésiter

• a aimé — chambres agréables, accueil
  • n'a pas aimé — tarifs du restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous connaissions la chaîne Ibis, donc cet hôtel ne nous a pas surpris et s'est avéré bien pour le prix. Nous avions réservé une chambre double mais on nous a donné des lits jumeaux, ce qui était ennuyeux. L'hôtel se trouve en outre juste à côté du Mac Donald's de Mekhnès, où les jeunes de la nouvelle classe moyenne aiment à épater la galerie avec leurs alarmes de voitures, leurs quads et tout ce qui peut déranger tard le soir. Essayez donc de demander une chambre double avec vue sur la piscine.
Lors de notre départ, le jardinier a essayé de nous soutirer de l'argent en disant qu'il avait été "le gardien" de notre voiture. Il s'agissait clairement du parking privé d'Ibis et il n'était indiqué nulle part en aucune langue qu'il fallait payer quoi que ce soit, nous sommes donc partis de mauvaise humeur et avons vu un autre Marocain qui essayait d'arnaquer d'autres touristes.
Si nous avions eu une chambre tranquille avec un lit de deux personnes voire queen size et que le jardinier n'avait pas essayé de nous flouer, ce séjour aurait été très plaisant.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel Ibis offre plus que ce à quoi on s'attend de la part de la chaîne. L'emplacement est parfait, entre la vieille ville et la ville nouvelle, même si la gare est assez loin à pied ! Le personnel est agréable et efficace, et après une journée passée au soleil la piscine est fantastique.