“a conseiller”

Ibis Meknes Hotel
N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 28 novembre 2013

Reveant pour la deuxieme fois pour un sejour de quare nuits , j ai ete seduit par l amelioration de la literie qui avais ete un obstacle a d autres reservations Le personnel est toujours aussi serviable et d une politesse incroyable a tous les niveaux et contrairement aux commentaires j ai tres bien manger en prenant chaque soir le menu a 150 dh une cuisine tres saine et un service irreprochable Un raport qualite prix tres interessant puisue j ai paye 30 euros par nuit Un seul reproche la fonctionalite de la douche (manque de pression d eau et le plafonds de la douche de la chambre 131 qui merite un bon coup de peinture) Une astuce quand vous reserve sur le net n oublie pas de stipuler une seule personne meme si le prix est le meme que pour deux lees taxes de sejour vous seront facture pour deux Autrement a recomander et si possible cotes piscine tres calme

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi - même sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Nabil Abdeslam
Directeur.

Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel très basique comme tous les Ibis marocains: chambre, salle de de bain, écran tv, télécommande, service etc. Ce qui est le plus insupportable c'est la restauration qui est à revoir totalement! Depuis des années, ce sont les mêmes menus qui sont proposés. On a l'impression qu'aucun effort n'est fourni pour faire plaisir aux clients, les fidéliser, leur donner envie de revenir...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

Emplacement facile,mais très bruyant tard la nuit , à côté d'un MacDo !!!! Restauration beaucoup trop cher ! panini chaud 50 dh !! Chambre avec odeur de cigarette !! Hotel très banal uniquement en dépannage !

Astuce pour la chambre : A mon avis toutes très bruyantes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément occasionné et de tout inconvénient qui pourrait en découler, et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Dans l'attente de vous recevoir une autre fois dans notre hôtel.

je vous prie d'accepter mes salutations les meilleures.

Nabil Abdeslam.

Avis publié : 1 octobre 2013

Bel hôtel parfaitement situé pour visiter Meknès. Jardin et piscine avec vaste terrasse pour boire ou manger...même si la cuisine reste médiocre.
Service et réception avec beaucoup de sourire.
Très belles chambres rénovées.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre rénovée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de la confiance que vous accordez à notre établissement.
Ainsi vous participez activement à notre développement nous vous en somme entièrement reconnaissant.
En ésperant vous revoir d'ici peu, nous vous souhaitons bonne journée.

Cordialement.

Nabil Abdeslam.

Avis publié : 2 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Avis publié : 31 août 2013