“Bonne étape” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
France
“Bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons choisi l'hôtel Ibis pour étape d'une nuit car, dans cette ville il y a, à ma connaissance, peu d'hôtels pour les touristes en tout cas d'un bon rapport qualité/prix; L'hôtel Ibis est très bien situé,à l'entrée de la ville,en retrait de l'avenue;de plus nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière,coté piscine,et c'était très calme; il est très bien placé en prix 31€ + 5.5€/pers le petit déjeuner très convenable;ce n'est certes pas, un hôtel typique du Maroc mais la chambre propre , spacieuse et, avec wifi font de cet hôtel une étape d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de la confiance que vous accordez à notre établissement.
Ainsi vous participez activement à notre développement nous vous en somme entièrement reconnaissant.
En espérant vous accueillir bientôt pour un agréable prochain séjour,

Cordialement.

• En arabe d'abord
Meknes, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bien, tres bien sous tout rapport.
Bien placé, propre, personnel agreable et serviable... Bon rapport qualité prix.
Plus sympa et plus charmant qu'un Ibis à la française, je recommande si vous etes de passage pour une nuit ou 2.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Profitez des réservations On line et aussi d'un service très chaleureux
Emplacement à proximité du centre ville et un cadre magnifique, belle vue sur Meknes
En famille ou pour usage de travail, c'est un lieu à découvrir surtout en terme de rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi - même sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Nabil Abdeslam
Directeur.
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Reveant pour la deuxieme fois pour un sejour de quare nuits , j ai ete seduit par l amelioration de la literie qui avais ete un obstacle a d autres reservations Le personnel est toujours aussi serviable et d une politesse incroyable a tous les niveaux et contrairement aux commentaires j ai tres bien manger en prenant chaque soir le menu a 150 dh une cuisine tres saine et un service irreprochable Un raport qualite prix tres interessant puisue j ai paye 30 euros par nuit Un seul reproche la fonctionalite de la douche (manque de pression d eau et le plafonds de la douche de la chambre 131 qui merite un bon coup de peinture) Une astuce quand vous reserve sur le net n oublie pas de stipuler une seule personne meme si le prix est le meme que pour deux lees taxes de sejour vous seront facture pour deux Autrement a recomander et si possible cotes piscine tres calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Nabil Abdeslam