“moyen”

N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
Gareoult
“moyen”
Avis écrit le 31 mai 2014

En nous réveillant , nous avons eu toutes nos affaires envahies de fourmis .J'ai du tout enlever et nettoyer mes sacs et valises .Ce n'est pas agréable au réveil .La réception a dit qu'il verrait le problème.....en plus pour mon chien (york) j'ai du payer 120 dh ,je n'ai jamais payer ça que ce soit à Casa , à Agadir ou en France.On ne m'a pas fait un geste commercial pour les fourmis .Désolant!!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de la confiance que vous accordez à notre établissement.
Ainsi vous participez activement à notre développement nous vous en somme entièrement reconnaissant.

• Arabe en 1er
Ollières, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel bien situé , parking gardé à deux pas de la médina et à proximité de la nouvelle ville pas besoin
d'utiliiser son véhicule.
Chambre propre , nous étions devant , pas de bruit et superbe vue
wI-fi et réception TV rien à dire
Buffet légèrement inferieur à celui d'Ibis fès mais correct
Personnel toujours à l'écoute et disponible
Restauration classique , mais plats frais et bons

Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé (près de la Médina et des axes principaux de la ville et en même temps - en retrait), cet hôtel Ibis permet un séjour agréable à Meknès. Bon rapport qualité-prix, aussi bien au niveau de l'hôtel que de son restaurant, où la carte n'est pas très longue, mais les plats sont toujours frais et d'un bon goût. Dommage qu'on n'y serve pas de vins particuliers locaux (nous sommes au cour d'une région viticole marocaine réputée!). Il faut également penser à apporter ses propres draps de bain pour profiter de la piscine. Le personnel de l'hôtel - très aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre qui donne sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nord Isère
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel récent, très propre, classique mais très bien situé, avec une piscine dans un jardin agréable, ce qui est bienvenu par forte chaleur. Le parking est gardé ; la médina est proche ; le personnel est très accueillant ; Les repas sont très corrects ; wifi et télé avec chaînes françaises.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscines sont plus calmes et plus agréables (peut-être parce que l'h...

Cahors, France
Avis écrit le 12 mai 2014

toujours un très bon accueil a cet ibis moussafir
un personnel disponible, des standards à l'europeenne
une piscine qui permet de se detendre
la proximité à pied du souk pour les emplettes
un parking garde
donc une bonne étape simple mais efficace à recommander
christian

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 avril 2014

un atout : la piscine ombragée quand il fait chaud ! Classique et sans surprise, mais c'est ce que l'on attends de la chaîne. Près de la médina, on y va à pied, et près de la nouvelle ville et de ses services. Agréable, personnel sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Le Puy
Avis écrit le 29 mars 2014

hotel propre petit dejeuner copieux bon séjours le moins la carte d entrée de la chambre souvent désactivée hotel pres de la medina et du centre ville on peus y aller a pied sortie a ifrane en grand taxis et a volubilis pour notre premier séjours on a ete tres satisfait de cette hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com