“A éviter” 2 5 étoiles

N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
Nogent-sur-marne, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Chambre censée être dispo à midi mais prise à 14h30 sans serviettes ni draps. Obligés de changer de chambre, toujours sans serviettes...Porte défectueuse, état de propreté douteux : présence de cheveux et de poils sur la literie et dans la salle de bain, pas de patère dans la salle de bains pour poser ses affaires. Aucune excuse du personnel. A part l'emplacement pratique à côté de l'ancienne Médina, aucun intérêt à cet hôtel. On trouve beaucoup mieux au même prix à Meknès.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Meknes Moussafir.

• En arabe d'abord
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : la climatisation ne fonctionne pas très bien, le débit d'eau est très faible pour prendre une douche il ne faut pas être presser!!!
Il y a une sécurité au niveau de la fenêtre donc vous ne pouvez pas l'ouvrir entièrement on se croirait en prison !!!
Je déconseille fortement cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NABILABDESLAM, General Manager de Ibis Meknes Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Monsieur ,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le meilleur Ibis du Maroc , personnels accueillant et sympathiques. Belles piscines, joli cadre. J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Je recommande cette hôtel qui veulent visiter Meknes. Merci aux personnels de l’hôtel pour leur accueil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de la confiance que vous accordez à notre établissement.
Ainsi vous participez activement à notre développement nous vous en somme entièrement reconnaissant.
En espérant vous accueillir bientôt pour un agréable prochain séjour,

Cordialement.