“Plutôt content. D'ailleurs c'est notre 2° séjour.”

Ibis Meknes Hotel
N° 1 sur 19 Hôtels à Meknes
Chassiers
Avis publié: 13 février 2011

Personnel sympa et compétent, sans être obséquieux.
Carte resto limitée, mais produits frais et bien cuisinés.
Système Wi-FI insuffisant. Pas utilisable dans les chambres, et débit moyen à partager dand le lobby entraînant des pertes de temps. Mais on arrive tout de même à passer ses mails.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Meknes Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2011

En logement seul. Un accueil au delà de tout ce que l'on peut imaginer. Seul bémol comme dans tous les ibis au Maroc: il n'y a pas de chariot pour tirer les bagages et en cette absence, le "portier" en échange d'une dizaine de dirhams, devrait aider, mais.....
Les quelques dysfonctionnements signalés à l'accueil sont très vite réglés, et avec le sourire et la gentillesse de tout le personnel. Autre problème, comme dans tous les ibis au Maroc, il n'y a pas de wifi dans les chambres, seulement dans le salon, il faut faire avec. Question télé, les principales chaînes françaises, à la différence de l'espagne. En période de mondialisation, on peut se poser des questions!!!! D'autant plus que certains animateurs et journalistes de la 2 doivent se faire un salaire monstrueux sur TV5.........Allez dans cet ibis super bien situé, avec vue imprenable sur la médina

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
TOULOUSE
Avis publié: 17 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2011

J'étais client fidèle de cet hôtel, malgré les différents petits problème que j'ai eu à chaque fois : parking complet, eau froide au niveau de la douche, télécommande déterioré et changée apré 2 heures d'attente, repas assez cher.

La meilleure c'est que la dernière fois, ils ont annulé toutes les réservations faites par télèphone sans prévenir les clients alors qu'ils ont pris lors de l'appel nos numéros de tél. Nous étions 6 clients à avoir ce problème à 20h du soir d'unz nuit assez froide. Personnellemnt j'y retournerai plus. Surtout encore que l'emplacement laisse à désirer : trop de clochards à côté et de voleurs.

Le personnel n'a même pas pris la peine de s'exuser. Je note qur ds cet hôtel bous devez payer à l' avance!! Pk? Je ne sais vraimemt pas

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 6 décembre 2010

Pas d'accés internet, petit déjeuner moyen. Cependant le personnel est au demeurant tres agréable, et serviable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
orleans
Avis publié: 30 novembre 2010

Moyen tres moyen et en plus la carte accor toujours pas de nouvelles????

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Saint Priest
Avis publié: 27 novembre 2010

L'hôtel est facile à trouver, très bien situé, avec parking (1€/jour).
La propreté de notre chambre était exemplaire.
Le prix est très raisonnable (surtout en commandant à l'avance : 64€ pour 2 nuits).

Nous avons laissé la voiture sur place puis tout fait à pied dans Meknes.

Nous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple