“Très moyen”

Options : Dîner
Alsace, France
“Très moyen”
Avis écrit le 22 novembre 2013

restaurant se voulant "français", mais bon... La salle est divisé en 2 partie, l'un étant un piano bar (chaine marocaine musical diffusée sur une télévision au mur) l'autre partie est consacrée au restaurant qui est fumeur. Cuisine insignifiante, tagines banals peu de saveurs..

Visité en novembre 2013

Meknes, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“convivial”
Avis écrit le 25 septembre 2013

parfait pour une pizza et un bon vin rosé, recommandé pour ceux qui cherchent un excellent rapport qualité prix dans une ambiance conviviale, sans trop ce prendre la tête

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 29 mai 2013

Ce que je voulais sur la carte n'était pas disponible
J'ai donc pris une tagine agneau pruneaux qui était très bonne
Pareil pour le vin
Service correct et ambiance feutrée
Pas beaucoup de clients donc pas de musiciens comme prévu

• Visité en mai 2013
guidel
“A EVITER A TOUT PRIX”
Avis écrit le 31 octobre 2012

De passage à MEKNES le 10 Octobre, et se fiant à divers guides, nous sommes allés dîner à la Coupole. Nous étions à 2 couples (d'ailleurs les seuls clients). Quelle déception. L'ambiance feutrée est sympa, mais il n'y a vraiment que celà de sympa.Au moment de l'apéritif, premier couac... je demande un gin tonic, le serveur nous amène une bouteille de scheppes (plastique d'1 litre avec un fond) qui devait être ouverte depuis longtemps... Au niveau repas, nous avons chois un coucous maison. La semoule, baignait dans un jus... les légumes et la viande étaient en bouillie. Nous avons eu des pommes de terre qui avaient été mal réchauffés. Quelle honte... Nos assiettes sont reparties en cuisine au 3/4 pleine. Il n'y a eu que le serveur qui était désolé. Nous n'avons pas vu un seul responsable. C'est scandaleux. Un bon conseil n'y allé surtout pas. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est...

• Visité en octobre 2012
Quebec
“Un sur deux”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Dans les guides on le présente comme une brasserie parisienne, ce qui en est un faible reflet. L'accueil est sympathique. La carte paraît bien garni mais lorsqu'on s'informe sur les mets disponibles, ça n'est pas le cas: sur 5
poissons annoncés , seul l'espadon était disponible et encore la portion était petite et la chair très sèche. Par ailleurs les côtelettes d'agneau étaient tendres et cuites très rosées tel que demandé. Belle liste de vins marocains.

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Erfoud, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez La Coupole ?