“Sympathique”

La Coupole
Classé n° 31 sur 75 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine, Internationale
Avis publié : 18 avril 2014

Ambiance feutree,personnel aux petits soins, coucous mekdessi copieux et possibilite de prendre du vin.

Avis publié : 4 février 2014

A 1 km de l'hôtel Ibis ce restaurant possède une belle salle,joliment décorée où l'on se sent bien; nous avons trouvé une cuisine délicieuse faite de bons produits et les plats sont bien présentés et copieux:point important;ils possèdent un bon choix de vins à un prix convenable; de plus il y a, le soir, une animation musicale douce ;nous n'hésiterons pas à y revenir si l'occasion se représente.

Avis publié : 22 novembre 2013

restaurant se voulant "français", mais bon... La salle est divisé en 2 partie, l'un étant un piano bar (chaine marocaine musical diffusée sur une télévision au mur) l'autre partie est consacrée au restaurant qui est fumeur. Cuisine insignifiante, tagines banals peu de saveurs..

Avis publié : 25 septembre 2013

parfait pour une pizza et un bon vin rosé, recommandé pour ceux qui cherchent un excellent rapport qualité prix dans une ambiance conviviale, sans trop ce prendre la tête

Avis publié : 29 mai 2013

Ce que je voulais sur la carte n'était pas disponible
J'ai donc pris une tagine agneau pruneaux qui était très bonne
Pareil pour le vin
Service correct et ambiance feutrée
Pas beaucoup de clients donc pas de musiciens comme prévu

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez La Coupole ?