“Fantastique accueil”

Ryad Bab Berdaine
Avis publié : 17 février 2014

Ce riad a tout pour plaire:son lieu,parking juste avant la porte d entree dans la medina,sa proximite,et surtout la gentilesse de son proprietaire qui a la chance d etre proprietaire d un si joli coin de paradis!on reviendra chez lui c est sur et certain!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques et tres silencieuses!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 135

Avis publié : 29 août 2013

Le Ryad Bab Berdaine est un établissement très calme , spacieux , et d'une propreté irréprochable.La vue sur les toits et la montagne depuis la terrasse , au coucher du soleil, est magnifique.

Situé au plein coeur de la médina il dénote complètement avec les hôtels et l'ambiance de la ville nouvelle de Meknès. Nous le conseillons à tout ceux qui recherchent un peu plus d'authenticité.

De plus l'accueil réservé par Manuel et Khalid est à la fois discret , gentil , et extrêmement généreux , ce qui correspond en tout point avec la beauté du lieu.

Nous avons été tellement séduits que nous avons fini par y séjourner à nouveau en fin de voyage, ce qui n'était absolument pas prévu !

Etape obligatoire si vous passez dans la région !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

hotel ou j'ai séjourné avec un ami,accueil très sympathique du gérant et du staff serviable et disponible pour vous aider dans la découverte de cette ville et sa région.riad très propre et bien entretenu avec des chambres spacieuses et agréables, une terrasse fleuri ou il fait bon déguster un thé ou apprécié la vue sur la ville,emplacement très central dans la médina. très bon rapport qualité prix pour une prestation très professionnel!!!un établissement a découvrir en toute sérénité,et encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Étape reposante,dans la magnifique ville impériale de meknes.le décor du Riad surprend,après avoir traverse les rues de la médina.tres lumineux,grand,propre,chambre typiquement décoré d'artisanat marocain local.eu l'impression de dormir chez l'habitant,dépaysement total.calme,murmure des fontaines apaisant.chambres spacieuses,accueil chaleureux du responsable originaire de Normandie,parlant plusieurs langues.je recommande la location des vélos pour visiter la ville mis a disposition(100dh la journée soit 10 e environ).bon séjour.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 juin 2013

le Ryad est vraiment sublime et un très bon accueil.
J'ai passé l'un des meilleurs jours à Meknès en passant par ce Ryad, le propriétaire est très gentil, des belles chambres c'est grandiose vraiment dans tous les niveaux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Ce riad très joliment restauré est parfaitement situé, à 5 mn à pied des principales visites de la ville. Notre hôte a été très accueillant, nous donnant toutes les informations nécessaires pour nos visites. Un grand merci également au cuisinier qui nous a préparé un barbecue trop copieux! et petit clin d’œil spécial à notre voisin picard. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Le patio ravissant, avec un couple d'oiseaux en liberté. Les enfants ont adoré la TV avec satellite et dessins-animés en français, ils étaient visiblement en manque après 5 jours sans TV ou ordinateur. Bref, allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus. Excellent rapport qualité-prix.
Pour ceux qui auraient du mal à trouver, entrez par la porte Bab Berdaine (où vous pourrez garer votre voiture) et descendez tout droit, c'est une toute petite ruelle 3mn plus bas sur la droite (l'enseigne du riad est accrochée à l'intersection).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Séjour excellent au cœur de la Médina de Meknès ! Le ryad est décoré avec beaucoup de goût et de finesse. Les chambres sont belles, propres, et très spacieuses. Super accueil et très belle rencontre avec Abousalam, le maître des lieux. Nous y reviendrons sans hésiter et avec beaucoup de plaisir !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple