“Très bonne cuisine marocaine” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Meknes
Cuisines : Méditerranéenne, marocaine
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne cuisine marocaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé deux fois à ce restaurant. L'accueil était excellent et la nourriture très raffinée. Un coup de cœur pour leur assortiment de salades qui est riche en saveurs. On logeait aussi à la Riad que nous avons bien appréciée.

Visité en avril 2014

Verdun, France
“Repas excellent et Accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Il y a du choix sur la carte du restaurant à des prix tout a fait abordable. Cuisine typiquement Marocaine. La qualité est irréprochable et les goûts savoureux.
Tous le personnel est convivial, spontané, prévoyant et entièrement disponible.

• Visité en mars 2014
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

la cuisine du riad est très fine et d'un excellent rapport qualité prix, comparativement à ce que nous avons gouté ailleurs. Vous pouvez diner sur la terrasse au cadre enchanteur ou en bas dans une salle typique et très confortable. Ils servent un très bon vin de meknes.

Visité en août 2013
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un joli Riad, bien entretenu, situé contre les murailles. Nous avons dîné sur une grande terrasse. Une nourriture correcte. Un service souriant, très agréable. Une bonne adresse.

Casablanca, Maroc
“Une excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis allée un peu par hasard dans ce restaurant recommandé par un collègue et je n'ai pas été déçue ! Ce qui frappe à l'arrivée, c'est la décoration traditionnelle, très élégante et très traditionnelle. La nourriture est excellente, extrêmement raffinée et là encore, très traditionnelle. Le personnel est très serviable.
J'y suis allée plusieurs fois, avec des amis ou avec des collègues et nous avons toujours été très satisfaits. En terrasse ou dans la salle, les deux lieux sont très agréables.
A noter toutefois que le service peut être un peu long en cas d'affluence.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad Yacout Meknes ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Riad Yacout Meknes ? Partagez vos expériences !

#