“Gastronomique”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Très bon, très bien servi, bon rapport qualité prix, et possibilité de prendre du vin pour accompagner le repas. Une bonne table !

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons mangé deux fois à ce restaurant. L'accueil était excellent et la nourriture très raffinée. Un coup de cœur pour leur assortiment de salades qui est riche en saveurs. On logeait aussi à la Riad que nous avons bien appréciée.

Avis publié : 14 mars 2014

Il y a du choix sur la carte du restaurant à des prix tout a fait abordable. Cuisine typiquement Marocaine. La qualité est irréprochable et les goûts savoureux.
Tous le personnel est convivial, spontané, prévoyant et entièrement disponible.

Avis publié : 27 octobre 2013

la cuisine du riad est très fine et d'un excellent rapport qualité prix, comparativement à ce que nous avons gouté ailleurs. Vous pouvez diner sur la terrasse au cadre enchanteur ou en bas dans une salle typique et très confortable. Ils servent un très bon vin de meknes.

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Un joli Riad, bien entretenu, situé contre les murailles. Nous avons dîné sur une grande terrasse. Une nourriture correcte. Un service souriant, très agréable. Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Riad Yacout Meknes ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Riad Yacout Meknes ?