“exceptionnel”

Options : Réservations
Options : Réservations
“exceptionnel”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous en sommes à notre troisième séjour au Riad Yacout....Quand on aime on ne compte pas...
Un cadre intimiste pour un service haut de gamme. De la propreté de l établissement et des chambres et passant par la qualité des repas il n'y a rien à redire.
Le personnel est discret mais toujours à votre écoute. N'hésitez pas à leur demander des conseils, ils seront vous conseiller.
Un emplacement idéal à 2 pas de la médina et de la porte bab El mansour.
Une terrasse magnifique ou vous restaurer, une "petite piscine" pour vous rafraîchir, un hammam pour vous détendre...
Sûrement et sans exagération, le meilleur établissement de Meknès...

“Que du bonheur...”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passés 3 jours formidables au Riad entre amis. L'accueil et le service est exceptionnel.
La cuisine est goûteuse et parfumée. Le riad est joliment décoré avec beaucoup de goût.
Nous y retournerons à coup sûr !

• Visité en mai 2014
“Du gout, de la joie et de la générosité !”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

En séjournant 4 jours au riad entre amis, nous avons réservé le premier soir pour dîner...et finalement tous les soirs suivant !
C'est riche, généreux, tellement parfumé et a la fois délicat...jusque dans le service qui est irréprochable, aussi chaleureux que l'assiette. Essayez le couscous (incontournable), Le tajine kefta, le méchoui (viande qui fond en bouche).
De quoi laisser un bon souvenir a vos papilles, a un prix raisonnable

“L'excellente cuisine de Naïma”
Avis écrit le 26 mai 2014

Il y a deux ans, j'ai séjourné au ryad Yacout et j'avais déjà fortement apprécié la cuisine de Naïma. De passage à Fez du 19 au 24 mai 2014 , je suis allée déjeuner au ryad Yacout et les plats ont été, comme toujours, délicieux. C'est, à mon avis, l'une des meilleures tables de Meknes, sinon la meilleure. Merci Naïma d'avoir régalé mon palais !!!

• Visité en mai 2014
“Très bien”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bonne acceuil, excellent service, je vous conseil de visiter toute l'année vous vous trouverez dans l'ancien midina de Meknès, à 5 minutes de place lahdim et séminaire mly ismail, cuisine traditionnel et moderne .

Les voyageurs ayant consulté Riad Yacout Meknes ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Riad Yacout Meknes ?