“un réel enchantement”

Riad Benchekroun
Paimpol, France
“un réel enchantement”
Avis écrit le 11 août 2013

Par hasard nous sommes entrés dans ce riad, tout près de la place centrale. Quelle chance nous avons eu ! Un cadre magnifique face à la mosquée principale. L'ensemble du riad est exquis. Avec un goût hors pair le propriétaire à restaurer à merveille ce bâtiment.
Ses boiseries et ses stucs sont exceptionnels, et le mobilier remarquable. Comment ne pas succomber au charme de ces deux terrasses qui dominent la vielle ville de Meknès.
L'accueil et le service étaient parfaits, et le petit déjeuner gastronomique .
Pour un prix tout inclus de 500 dirhams ( 45 € ) , le rapport qualité/ prix est imbattable.
Oui vraiment, quelle chance nous avons eu.
Merci pour ce moment unique.
Catherine et Bernard

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 3 août 2013

Un petit cocon loin de l'agitation de la ville, les responsables sont à votre disposition pour vous donner quelques bons plans, la terrasse vous offre l'opportunité de profiter des derniers rayons de soleil de la journée ainsi que d'y prendre vos petits déjeuner.

Ce petit Riad nous a permis de passer super séjour dans cette ville magnifique !

Bon plan assuré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

Très bonne trouvaille par hasard :)
Riad qui a ouvert récemment, en plein centre de Meknès, près de la place principale et vraie maison d'hôtes tenue par un couple.
Le Riad est petit et milieu de gamme mais le rapport qualité-prix est excellent, le service est très agréable, et les prestations très correctes compte tenu du prix.
Comme dans de nombreux riads, les chambres sont très sombres et très peu insonorisées.
Les suites présentent peu d'avantages par rapport aux chambres normales.
Le petit-déjeuner est excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

L'endroit est idéalement situé tout à côté de la place El Hefim. Et facilement dénichable puisque bien indiqué par des panneaux. Le riad est vraiment très joli, décoré avec goût. Pas du tout bruyant contrairement à ce qu'on peut parfois rencontrer dans ce type de structure. Il y a une belle terrasse accessible au clients du riad. L'acceuil est aimable et souriant. Le petit déjeuner est bon et complet.

Tout simplement parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux