“Une cuisine chaleureuse”

Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine exclusivement française
Avis publié : 6 juillet 2013

Un excellent restaurant ! Ambiance gaie et chaleureuse, très bon accueil par Philippe et sa troupe. Une cuisine savoureuse conçue par un passionné. Un cadre magnifique avec la vue sur la belle médina. LE meilleur restaurant de Meknès !!!!

Avis publié : 5 juillet 2013

Jadore ta cuisine et surtout ton filet de saint pierre, ton fondant de chocolat, et ta tarte au citron. Je te souhaite tout le bonheur et la reussite parceque tu le merites vraiment.

Avis publié : 5 juillet 2013

ça fait longtemps que je n'avais pas visité le restaurant de l'hôtel transatlantique et des bruits courraient qu'un renouvellement avait été fait par un certain Philippe qui était dans un autre restaurant avant.
et whaoooo!!! quelle belle surprise!!superbe déco cosy, bonne musique, des serveurs trop gentil et sympa et parlons pas de la gentillesse de Philippe
Quant à la cuisine un régal pour les papilles et l'on sent toute la passion de Philippe pour la réalisation de ces plats; donc enfin c'est avec un très grand bonheur que de revenir dans ce lieux qui vous donne également le plaisir des yeux avec la superbe terrasse donnant sur la médina de Meknès
à ne pas rater!!!!
ps:je pense pas que le commentaire de mr smith correspond au même endroit ou je suis allé

Avis publié : 4 juillet 2013

Cela fait quelque fois que nous allons dans ce restaurant, nous avons constaté une baisse de qualité et par contre une hausse de prix. Peu de monde dans ce restaurant le soir. Un plat plus que simple boeuf servi avec des legumes , on ne sert pas de garniture aussi simple dans ce genre de restaurant. Les desserts avec des noms qui font envie mais quand on les a dans l'assiette, on est déçus par le goût. Le pain n'est pas terrible, non plus. Peut être le cuisinier a changé ? Il est difficile pour un restaurant de tenir dans la durée. On n'est pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique. Service correct
c bien dommage

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Art & Le Wine Bar ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Bistrot Art & Le Wine Bar ?