“Excellent!”

Description : Cuisine exclusivement française
Londres, Royaume-Uni
“Excellent!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Repas délicat et savoureux, le chef est hors pair! Le tout surplombé d'une vue magnifique sur la medina et d'un personnel chaleureux. Sans aucun doute le meilleur restaurant de Meknes!

• Visité en avril 2014

“J'y reviendrai”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Une organisation hors pair, une gastronomie savoureuse, et une ambiance digne des plus grands. J'en garde un tres bon souvenir et y reviendrai encore. Pour cause mon fiancé m'y a fait sa demande le jour du nouvel an. De plus Un acceuil tres chaleureux, j'en remercie philippe. Je suis totalement charmée.

• Visité en décembre 2013
Guidel, France
“Retrouvailles avec Philippe”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Excellente soirée, carte variée et de très bonne qualité.
Avec une vue imprenable sur la medina, nous sommes toujours très bien accueillis chez Philppe.
Le bistrot est incontestablement la meilleure adresse pour une cuisine française de grande qualité à Meknès.
Bravo! ;-)

Rim/Ronan

bruxelles
“Très bonne soiree”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

De retour à meknes je n ai pu résister à mon envie de passer un bon moment gastronomique. Un super accueil (trop rare de nos jours)de la part de tout le personnel un service plus qu' impeccable. Sur les bons conseils du patron j ai d

dégusté des cèpes en entrée(un vrai délice) pour suivre une cotes de boeuf sauce normande (impeccable) u e tarte tatin pour terminer tout cela dans une très bonne ambiance par les applications très fréquentes du patron qui tout au long du repas vous accompagne pour s inquiéter de vos satisfactions tout cela avec le sourire de ses collaborateurs.

• Visité en novembre 2013
meknes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne cuisine”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent accueil, carte variée, Philippe est à l origine de nombreux plats qui composent l ardoise et mettent l eau à la bouche. La plus grosse critique est qu' il est difficile de choisir tant tout est alléchant, et le résultat est à la hauteur des attentes. La vue sur la vieille ville est un plus appréciable.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Art & Le Wine Bar ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Bistrot Art & Le Wine Bar ?