“Un grand merci”

Description : Cuisine exclusivement française
Sant Josep de Sa Talaia, Espagne
“Un grand merci”
Avis écrit le 6 juin 2014

C'est toujours un grand plaisir de retrouver Philippe et son bistrot . Cette fois ci nous y sommes allés avec des amis qui ont apprécié la vue de nuit sur la médina, l'entrain de Philippe et son grand professionnalisme , l'originalité des plats et la cuisson parfaite des viandes. Merci pour ces moments de bonheur

Martigues, France
“une soirée des plus agréable”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Philippe sait mettre ses convives à l'aise, son accueil est très chaleureux. Il propose une carte alléchante qui tient bien ses promesses.

Visité en mai 2014
Cases de Pene, France
“L'Oasis de Meknés”
Avis écrit le 2 juin 2014

De passage à Meknés nous avons découvert la table du Bistrot, tenue de main de maître par Philippe. Un superbe cadre avec vue magnifique sur la médina, un service soigné avec des conseils judicieux et une excellente cuisine accompagnée d'un remarquable vin gris 2013.
Aline et Lorette ont, en plus, bien apprécié l'accueil "chantant" de cette étape au Bistrot de Meknés.

Casablanca, Maroc
“Excellent”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Diner excellent avec un service de très haut niveau je vous le recommande sans hésiter. Vous ne le regretterez pas. Un grand merci a Philippe pour son accueil. Merci pour tout cher chti.

Cagnes-sur-Mer, France
“FABULEUX !!!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allés manger ce soir avec mon mari dans ce restaurant qui surplombe la Médina! Je n'ai qu'un mot à dire EXCEPTIONNEL !! Ce restaurant est non seulement un régal gustativement parlant, mais le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire !!
Nous le conseillons à tous les gens de passage a Meknes qui souhaitent manger de la cuisine francaise. Certains diront que que les prix sont élévés, nous, nous pensons que les prix sont à la hauteur des prestations!!
Merci encore pour l'accueil et la gentillesse du patron Philippe et de son équipe.
Ps: nous vous conseillons le foie gras maison et le steak rossini un vrai régal !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Art & Le Wine Bar ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Bistrot Art & Le Wine Bar ?