“Mériterais un "BIEN"” 3 sur 5 bulles

Classé n° 40 sur 68 Restaurants à Meknes
BORDEAUX
“Mériterais un "BIEN"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet établissement mériterais une note entre "Moyen" et "Très bien", mais il n'y a pas.
Je lui attribuerais quand même ma note personnelle de "BIEN".
Cette appréciation ne concerne que le restaurant au dernier étage, et non le restaurant des étages inférieur, qui appartiennent à la même maison, mais qui sont destinés à des repas entres "jeunes" ou en tout cas plus rapides.

Cette salle de restaurant au dernier étage est dans la plus pure tradition Marocaine, décorée et meublée avec gout. On se sent bien tout de suite lorsque nous entrons dans cette pièce.
Les tables sont spacieuses et pas trop proches les unes des autres, parfait.
Si vous y allez le midi vous profiterez de la vue sur la ville nouvelle et les jardins de l'avenue Cornette.
Le soir vous n'aurez que les lumières de la ville, mais c'est sympathique quand même.

Le service est impeccable, quoique peut être un peu rapide à mon gout, et le personnel très aimable et attentif. Merci à eux.

Le repas est de qualité, sans être exceptionnel, mais bien amené, bien présenté et les saveurs que l'ont attendait sont présentes.

Au final, si vous désirez déjeuner ou dîner en ville nouvelle, arrêtez vous au Cornette Palace, vous passerez un bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cornette Palace ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Cornette Palace ? Partagez vos expériences !