“ZAKI” 1 5 étoiles

N° 13 sur 19 Hôtels à Meknes
Lambersart
“ZAKI”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Ne séjournez jamais dans cet hôtel, si le hall d'entrée est beau et dans le style du pays le reste est épouvantable à commencer par le restaurant avec des PDJ rudimentaires, les repas ne sont pas mieux surtout pour les groupes, pas grand chose à part le poulet et le même gâteau à chaque fois. Pour les chambres, pas de porte serviettes, pas de télécommande pour la clim, pas de siège, rien pour poser les valises et propreté douteuse.
Aucune boutique pour acheter une carte postale et même pas une carte de visite à l'accueil pour les coordonnées de l'hôtel si on s'égare en ville. nous avons séjourné là avec JET TOURS et c'est un mauvais choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je recommande chaleureusement cet hôtel dans lequel j'ai séjourné à plusieurs reprises...
Propreté des chambres, amabilité et gentillesse du personnel qui se met en quatre pour satisfaire nos moindres désirs... Jolie piscine, jardins et terrasses...Superbe vue sur les murailles de la ville, y siroter votre apéritif au coucher du soleil restera un moment inoubliable.
Les plus, un bar ouvert toute la journée et une discothèque agréable. Dans cette ville où l'animation nocturne semble inexistante je recommande cet établissement à tous ceux pour qui la vie ne s'arrête pas à 18h...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Zaki & SPA lors de votre visite à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe..

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l' Hôtel Zaki & SPA.

Maha Sayegrih,
Responsable relations clients
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Les serveurs sont antipathiques, ils vous donnent l’impression de les importuner.
Le petit déjeuner et les repas sont infects pour des prix exorbitants.
Le piano bar, la discothèque, sont des boites à prostituées.
Impossible de dormir, à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Service très lent et à peine poli; piscine verdâtre, trouble et ouverte au public; pommeau de douche cassé que j'ai remplacé moi-même; propreté douteuse de la SDB et de la moquette ...la nuit, c'est le bouquet : boîtes de nuit intérieure ET EXTERIEURE, au bar de la piscine. La cacophonie est intenable de minuit à 3 heures du matin et aucune chambre ne peut y réchapper. Si vous espérez dormir un peu, n'y allez pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Jamais je n'oublierai les nuits passées dans cet hotel. La chambre un vrai nid romantique, douillet et calme. Rien ne manquait . J'espère que la chambre 410 sera libre pour mon prochain séjour au Maroc

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel ZAKI & SPA lors de votre visites à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé à un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel Zaki & Spa .

Maha Sayegrih
Responsable relations clients
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

J y suis aller cette semaine deux fois et je vous conseille d y aller en fin de matinée quand c 'est pas trop rempli, car à partire de 14 heures c 'est remplis!!!!

Le prix est de 100 dh pour adultes et 70 dh pour les enfants.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Franchement, après avoir lu les critiques concernant l'Hôtel Zaki, je me demande si les personnes qui les ont écrites ne sont pas des propriétaires d'autres hôtels, voire des concurrents ... Qui cherchent à salir son image pour tenter de dissuader les clients qui souhaitent le découvrir pour la première fois car moi qui l'ai découvert il y a des années je le trouve excellent rapport qualité/prix !
Je reste toutefois ouverte pour une éventuelle discussion raisonnable.

• a aimé — Le directeur très sympathique et compétent
  • n'a pas aimé — le bagagiste
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel ZAKI & SPA lors de votre visite à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel Zaki & Spa.

Maha Sayegrih.
Responsable relations clients.