“HORRIBLE A EVITER”

N° 11 sur 19 Hôtels à Meknes
angouleme
“HORRIBLE A EVITER”
Avis écrit le 16 février 2012

Sans rentrer dans les details ou l'habit ne fait pas le moine alors ne pas se fier a ses decorations ou autres.
Personnels incompetents direction quasi inexistante, ah si sauf pous vous fliquer a la sortie au cas ou vous ne sortiez pas une serviettes bref atroce!!!!!!!
Le soir la discotheque de l'hotel se transforme en......... bref c'est le balai des voitures sur le parking.
Je deconseille fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2011

Rapidement je commence par les points positifs : beau jardin et joli lobby . Points négatifs : personnel incompétent , ils cherchent a gratter des sous et rien d autre , piscine publique alors imaginez . Repas infects c est pas fameux et surtout le petit déjeuner rien de bon , la nuit le zaki se transforme en temple de prostitution !!! Notamment le night , plus de prostituées que de clients , animations au bord de la piscine et douche défectueuse , je le déconseille a ce prix je peux me faire un Vrai 4 étoiles a Marrakech .

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Avis écrit le 26 juillet 2011

Service nul les bar man Sont pas sérieux, en plus de Ca ces des drageur,ًen bref Ca vous pas la paine de revenir

• Séjour du juillet 2011
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel sale et dans un piteux état. Aucun entretien!!!! Ma chambre sentait le cigarette à un tel point que tout mon linge sentait le tabac froid. SDB dans un état limite et service de réception minable. Mini-bar vide. Climatisation non fonctionnelle...
Je ne vous parle même pas du PDJ qui relève de la supercherie...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lambersart
Avis écrit le 29 mars 2011

Ne séjournez jamais dans cet hôtel, si le hall d'entrée est beau et dans le style du pays le reste est épouvantable à commencer par le restaurant avec des PDJ rudimentaires, les repas ne sont pas mieux surtout pour les groupes, pas grand chose à part le poulet et le même gâteau à chaque fois. Pour les chambres, pas de porte serviettes, pas de télécommande pour la clim, pas de siège, rien pour poser les valises et propreté douteuse.
Aucune boutique pour acheter une carte postale et même pas une carte de visite à l'accueil pour les coordonnées de l'hôtel si on s'égare en ville. nous avons séjourné là avec JET TOURS et c'est un mauvais choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 février 2011

Je recommande chaleureusement cet hôtel dans lequel j'ai séjourné à plusieurs reprises...
Propreté des chambres, amabilité et gentillesse du personnel qui se met en quatre pour satisfaire nos moindres désirs... Jolie piscine, jardins et terrasses...Superbe vue sur les murailles de la ville, y siroter votre apéritif au coucher du soleil restera un moment inoubliable.
Les plus, un bar ouvert toute la journée et une discothèque agréable. Dans cette ville où l'animation nocturne semble inexistante je recommande cet établissement à tous ceux pour qui la vie ne s'arrête pas à 18h...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Zaki & SPA lors de votre visite à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe..

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l' Hôtel Zaki & SPA.

Maha Sayegrih,
Responsable relations clients
Avis écrit le 29 juillet 2010

Les serveurs sont antipathiques, ils vous donnent l’impression de les importuner.
Le petit déjeuner et les repas sont infects pour des prix exorbitants.
Le piano bar, la discothèque, sont des boites à prostituées.
Impossible de dormir, à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo